Les perles BAC et BEPC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les perles BAC et BEPC

leelie

Active Member
#1
L'automobile a été inventé par le Fardier de Cucugnan.
La Belgique est un petit pays réputé pour ses chocolats et sa neutralité et son accent sympathique.
La Bretagne est un pays proche de la France, où on mange des crêpes, on en porte sur la tête et on construit des menhirs.
La femme est la plus noble conquête de l'homme, comme le dit le proverbe.
Le siècle des lumières a commencé quand ils ont mis des lampadaires dans les rues.
Les communistes de l'ancien temps tenaient tous un couteau entre leurs dents, c'était la coutume.
Les indiens ont refusés la colonisation, et ont eu pour chef Ghandi, Géronimo et Sitting-Bull.
Les philosophes et les rappeurs ont en commun qu'ils parlent beaucoup des problèmes mais ils ne les font pas avancer.
Si la fonction f est définie, alors elle n'a pas de fin, on dit aussi qu'elle est infinie.
Voilà c'est un rectangle carré !!!
Vous voyez c'est newton qui a inventé la gravité !!!
A la guerre de 14-18, les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parce qu'on les forcaient à manger de la boue.
Aprés un accident de voiture, on peut etre handicapé du moteur.
Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.
Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...
Beaudelaire a fait scandale en écrivant son célèbre " Les fleurs du mâle "
Blaireau a été le premier à traverser la manche en avion.
C'est le général Pompidou qui a renversé de Gaulle avec le coup d'Etat de mai 68.
César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.
Charlemagne se fit chatrer en l'an 800.
Clovis mourut à la fin de sa vie.
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.
De toutes les pièces de Molières " Les pierres précieuses ridicules " est la plus connue.
François Mitterrand a été le successeur de François 1er.
Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre !
George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...
Grace à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 400 mètres.
Jean Moulin fut, lui aussi victime de la barbie nazie.
Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.
L'alcool permet de rendre l'eau potable
L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.
L'artichaud est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
L'enterrement du président Giscard donna lieu à des scènes de grande tristesse.
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.
L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1 et 2.
La Camargues est régulièrement inondée par les côtes du Rhones...
La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.
La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre
La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne...
La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.
La Fontaine a écrit les fables de multiplications.
La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.
La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.
La guerre de 100 ans a duré de 1914 à 1918.
La lecture est faite pour ceux qui n'aiment pas écrire.
La lecture permet à l'homme de devenir myope...
La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des touristes allemands.
La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les allemands.
Le 14 juillet c'est la fête de l'opéra Bastille.
Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
Le chauffage au gaz coute moins cher mais disjoncte tout le temps
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle
Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des plages en Angleterre.
Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à colombey..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules. <=== XPLODR ! :lol:
 

ploum

New Member
#4
tous les ans j'me dis k'j'devrais les noter les perles, et je fais pas!!
les dernières en date: Sainte Aline dans une copie de bac sur l'URSS...à propos de ce cher camarade Joseph :lol:
ah oui, et dans une copie sur le christianisme ( erreur due à une légère dyslexie): les chrétiens se faisaient enterrer dans les catacombes parce que Jésus a été enterré dans une crotte!

ah c pas en maths qui rigolent autant :wink:
bisous
sympa la comparaison rappeurs/philosophes :lol:
 
#5
moi j'en ai une je c'est pas si c drole (plutot désolant d'ignorance) mais en tout cas c vrai (c arrivé ds ma promo cette année la prof était choquée) : un élève a marqué qu'hitler était communiste :shock: :shock: