Les mauvaises nouvelles continuent... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mauvaises nouvelles continuent...

Et oui, il y a des semaines que l'on aimerait enlever du calendrier ...

Cette semaine, je suis triste des mauvaises nouvelles que j'apprends....

Ce matin, j'ai perdu un voisin que j'aimais beaucoup, qui partageait ma passion : les oiseaux.. :cry: Il est parti d'un cancer qui après l'avoir fait souffrir des années, nous l'a pris en une semaine. C'est injuste.

Surtout que Dimanche, j'apprenais que le fils de la nounou de mes enfants a eu un grave accident de scooter, il est rentré dans un camping car. Il a eu la jambe broyée et actuellement, ses parents attendent l'horrible verdict de savoir si les médecins amputent ou pas sa jambe. On devrait en savoir plus demain, alors j'angoisse pour lui, pour sa mère, son père, ses soeurs. Un garçon de 17 ans qui aime s'amuser et qui va devoir reapprendre à vivre d'un autre façon.
Et puis, .......
C'est injuste pour ce garçon, horrible pour sa mère.

Tout ce que je vous demande, c'est de la soutenir, elle en a tellement besoin, j'ai mal pour elle, ............ :cry: :cry: :cry:
Et une pensée pour mon copain-voisin que l'on enterre vendredi.

Ben oui, ça s'appelle les séries noires, on se demande pourquoi ! ça m'est arrivé en 2001 : mon unique grand-père est décédé brutalement 2 mois avant mon mariage, mon unique grand-mère (dont j'étais l'unique petite-fille)a été hospitalisée d'urgence le jour de mon mariage et est décédée 1 an et demi plus tard alors que j'étais enceinte de 3 mois ! Entre temps j'avais eu un accident de voiture, pas grave pour moi par miracle vu les circonstances, mais effrayant !

Pour mes grands-parents, on m'a dit qu'ils étaient âgés, que c'était normal, mais je me demandais si la série noire allait continuer...
Mais la vie a repris son cours normal... même si son cours normal c'est aussi de s'arrêter un jour pour tout le monde...

Quant à ce que tu dis pour ce garçon, c'est effrayant et on ne peut que souffrir avec lui et sa famille. Même si la compassion ne change rien...
Ce doit être horrible pour une mère...

Mais pourquoi veulent-ils tous faire les zouaves sur deux roues ???!!!

Que le mien me demande ça le plus tard possible...ou pas du tout !

Bon moral à toi et à cette maman...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ma Phiphil. que tout ça est dur! je suis avec toi et avec les parents de ce petit.

Bon courage.

Bisous Fabienne

Bonjour les filles et merci d'avoir eu une petite pensée pour la nounou de mes enfants.
Je suis allée lui rendre visite aujourd'hui et là le verdict catastrophique, les médecins lui ont coupé la moitié de la jambe jusqu'au genou :cry:

Actuellement, ils essaient de le faire sortir du coma artificiel dans lequel ils l'avaint mis mais c'est pas une réussite. Dès qu'ils le stipulent pour le réveiller, le coeur et la tension s'emballent.

Le plus dur reste à venir, lui annoncer son état. :cry:

A mon tour de te soutenir et d'avoir une pensée pour la nounou de tes enfants et son fils.
Je connaissais une personne dont le fils a eu la même chose, il a perdu une jambe dans un accident de scooter et le pire, c'est que sa copine est morte dans l'accident. Le réveil a été très dur, il a pensé au sucide.
Ce garçon aura besoin de beaucoup de soutien au sortir de son coma pour croire encore à la vie et au bonheur qu'elle pourra lui apporter malgré son handicap. Sa famille aussi aura besoin d'être entourée et pas seulement les qq jours qui suivent l'accident.
Stéphanie