les journées formidables !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les journées formidables !!!!

à la demande et parceque c'est vrai que c'est drole voilà la rubrique à completer hihhih
bisous

bon je me lance ok???

donc voilà le mardi matin, la veille ma nounou (cette C) me lache et me donne pas le temps de me retourner ....hiiii donc mardi matin je suis dans le sac, j'ai pas dormi et je reprends le boulot depuis une semaine aprés 6 mois d'arrêt... autant dire que je suis un peu dans les choux question organisation... bref je me jette sur le tel pour contacter la PMI et la mairie pour la crêche, je suis renvoyée d'endroits en endroit sans solution je me déprime à chaque seconde ....mince il est 9h30 je dois déposer ma puce chez une amie j'ai cours.... je file;... circulation de fou ... je trépigne, j'arrive devant chez mon amie qui habite dans une rue qui circule à mort et donc faut se garer le plus prés possible ........IL PLEUT des cordes!!!!!!!!! arggg je tourne tourne et finalement suis au bout de la rue, j'empoigne le cosy avec la puce et le plastique de pluie on est dans les 10kilos fastoche, j'ai en plus le sac à langer bourré de jouet pour la cocotte qu'elle soit bien chez la copine ........ donc l'ânesse se met en ruote HIN HANNNNN HINNNN HANNNN je souffre, j'arrive chez mon amie.....ATTENTION trois étages sans ascenseur ...........arfff je suis à l'épuisement en haut... je jette tout je file ze suis à la bourre ....j'arrive à mon cours..???personne???? heu???? c'est une blague là???? ben non le gamin à oublié ??????????,,HARFFFFFFFFFF ouinnn snif ze suis malheureuse.....bon j'en profite pour passer à la crêche .....pas de directrice pour me recevoir RE OUINNNN, je passe à la maison me changer ze suis en nage, je tombe sur un groupe de gens qui déménagent et donc mon ascenseur bloqué ???? humffff humffff mes trois étages sans ascenseur .... LA je prends une douche ....suis bien.........DRING DRING le tel???? mon gamin qui s'est souvenu de moi???? heu bon on peut se voir là???? ha non!!!! se sera la semaine prochaine....oui mais j'ai une dissertation je pige que dalle !!! bon allez je passe chez lui.....une demi heure aprés ma copine me lache la puce ...il me tiens la jambe je chauffe je l'envoie réfléchir seul...je file chez la copine les étages , le cosy ze resouffre je charge la puce ze file à la maison elle a FAIM!!!!!!!! bonnnn mais toujours pas d'ascenseur HA NON !!! hé ho zai un bb mouha alors je hurle on me le concède pour y aller sans dec.....
ça c'est le matin????
l'aprem c'est demain si vous voulez hihhi
TO BE CONTINUED

Chips

Well-Known Member
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bouquin de THE LILOU ..... j'achèèèèèèèèèèèèète :lol: :lol: :lol: :lol: ... heu tu ne parleras pas de chips hein ?? :? :p :wink: