bonjour a toute
sa ne fai ke kelke jour ke je participe a ce forum
je doi vou avouez ke je sui partager entre la tristesse et le joie
triste de m'apercevoir ke certaine d'entre vou mette parfoi des années entre examen et tentatives en PMA avan d'aboutir a une grossesse vou avez un courage et une patience ke je ne sui pa sure d'avoir et pourtt dieu seule sai a kel point ce pti bb est desiré..
joie d'etre entouremme ki vive et peu etre ressente la meme chose
le gygy a detecté un leger affaiblissement dans la mobilité des spermotruc de mon ami rien d'inkietan pour le gygy mai assez pour m'inkieté
eske certaine d'entre vou vive ou on vecu la meme chose?
quel sont les criteres pour entrer en PMA?je croi kil fo avoir vecu en comcubinage?
le gygy nou a proposer de reflechir a une eventuel IAC, quel sont les etape?
je n'y connai pa gran chose dan ce domaine et il est vrai ke vo lumière serai vraimen les bien venu
merci a toute
magali
sa ne fai ke kelke jour ke je participe a ce forum
je doi vou avouez ke je sui partager entre la tristesse et le joie
triste de m'apercevoir ke certaine d'entre vou mette parfoi des années entre examen et tentatives en PMA avan d'aboutir a une grossesse vou avez un courage et une patience ke je ne sui pa sure d'avoir et pourtt dieu seule sai a kel point ce pti bb est desiré..
joie d'etre entouremme ki vive et peu etre ressente la meme chose
le gygy a detecté un leger affaiblissement dans la mobilité des spermotruc de mon ami rien d'inkietan pour le gygy mai assez pour m'inkieté
eske certaine d'entre vou vive ou on vecu la meme chose?
quel sont les criteres pour entrer en PMA?je croi kil fo avoir vecu en comcubinage?
le gygy nou a proposer de reflechir a une eventuel IAC, quel sont les etape?
je n'y connai pa gran chose dan ce domaine et il est vrai ke vo lumière serai vraimen les bien venu
merci a toute
magali