Les futurs bébés de février 2005, c'est par là... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de février 2005, c'est par là...

alors, est ce qu'on est nombreuses à attendre pour le mois de février???

comment se passe votre grossesse?
Pour ma part, je suis au repos forcé vu que j'ai fait un décollement du placenta.
A part ça, les symptômes disparaissent peu à peu... Enfin.

Vais je reprendre le boulot? Je vous tiendrais au courant le 18/08 car je vois ma gygy.

BZOU
Christelle

bon moi c prevu pour mars 2005 mais a un mois de difference on peut qd meme peut etre comparer nos grossesses :wink:

alors moi g perdu 1kg5 mais g pris une taille de soutien gorge :oops: et g deja un ptit bidon

ma ptite crevette mesure 16,5mm et tout est ok prochain rdv le 10/09 pour echo plus poussée

le plus terrible c que g tout le tps faim et que qd je mange je suis vite calée et surtout je digére pas alors galére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a toi et bonne grossesse
bisous

Coucou à toutes les futures maman de février 2005.

Mon bonheur est prévu pour le 22 février. Je suis vraiment impatiente mais je profite de ma grossesse aussi, car c'est un moment de bonheur aussi..
Mon pt'it bout d'chou mesurait 7.5cm de la tête au fesses le 30 juillet. Prochaine écho le 27 août.
Sinon, je ne grossit pas trop pour le moment, mais mon bidon commence à se voir un peu, je recherche désespérement comment m'habiller le matin.. :roll:
Bonne continuation a toutes et tenez nous au courant de l'évolution..

y aura t-il plus de filles que de garçons en février ???

Bisous

T

tortue

Guest
Juste un petit coucou d'une future mamounette de janvier... Courage la fin des nausées n'est pas loin ! Et bientôt l'écho des 12sa... à moins que ce ne soit déjà fait !!!!
Bisoussss

bonjour les filles

alors moi s'est prevu pour le 14 fevrier :D

mais j'accouche jamais a terme :lol:

ma petite crevette vas bien :lol:
je n'est pris que 3 kilo donc sa vas hi hi hi :D

phisiquement sa commence a s'arrondir , par contre j'ai un carractere de chien , :?

a bientot
cricri :wink: