les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça fait un moment que j'dois mettre un post paske vous êtes nbreuses à me demander des nvelles de comment ça va avec mon zom qd j'vous ai en mp
et à chaque fois j'me dis "zut c'est vrai j'ai pas donné de nvelles publiquement depuis j'assure pas les filles ne peuvent pas deviner"
pis j'oublie... :oops:

alors je le dis ici voilà avec mon chéri c'est bien reparti
ça a pété, beaucoup m^me, mais depuis tout va beaucoup mieux, ça va m^me super bien

sinan, j'venais aussi vous dire que si j'passe plus beaucoup et m^me de moins en moins, sur le femi, c'est pas paske je ne veux plus mais par manque de tps pis ya dotres petites raisons aussi (des raisons perso)

ça ne veupa dire que je ne pense pas à vous toutes, bien au contraire j'y pense souvent m^me, souvent j'me dis "roh lala faudrait que j'envoie un mp à X", un autre jour j'pense à Y et j'me dis la même chose...
bref, je pense à vous mais j'arrive plus à venir régulièrement ni à vous suivre toutes...

oh lala moi qui voulais faire court :oops:

bon, j'vais aller à l'essentiel :
ce soir je suis très très attristée pour une popine, pour Brise... :cry:

et j'vais plus venir pd un moment... je ne sais pas combien de tps mais j'ai plus le coeur à venir parler...

je ne vous oublie pas

j'ai tj mon adresse MSN magalitheo@hotmail.fr n'hésitez pas (je pense à Jenny8.3 que j'viens de rencontrer et avec qui j'ai été coupé sur MSN tout à l'heure pr les soucis du sommeil de son bb, je pense à DC et sa grossesse... et bien d'autres encore...)

demain j'vais certainement repasser vous donner des nvelles de Linda.q qui doit accoucher par cesa demain matin (c'est une copine (et voisine) à moi on se connait d'avant le femi alors ya des chances qu'elle me demande de mettre des nvelles ici)

puis aussi j'mettrais des fotos de Calista depuis le tps que je le dis, promis j'le fais très bientôt j'vais y penser !!!

mais mise à part ces 2 posts, vous n'allez plus me voir ne vous inquiétez pas, ça ne voudra pas dire qu'il y a quelque chose de grave ds ma vie

je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite tout plein de belles choses

et je vous dis "@ bientôt" (je ne pars pas définitivement c'est juste un breack et je n'ai aucune idée du tps qu'il prendra...)

magali

gros bisoussssss mag, reviens nous vite, occupe toi bien de ta p"tite famille si jolie :wink: