Les Filles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Filles...

G

Guest

Guest
...Kikine, Sandfran, kimodu, bart et toutes les autres popinettes!j'ai longtemps hésitée à mettre ce post...la pma est une route difficile qui laisse bien des blèssures mais c'est aussi le moment de se tenir la main les unes les autres pour pouvoir franchir les épreuves que nous vivont toutes...Pardon de vous avoir toutes lâchée la main, on traverse toujours une période où cela tourne à l'obsession, cela fait peur, cela fait mal...Aujourd'hui, après plus de 3 ans d'essai, je viens de voir ce petit bonheur que l'on attend toutes avec 125 pulsations cardiaques! Il nous faut encore être très prudent et attendre la fin du 3ème mois pour se réjouir de ce qui nous semble si irréel.Un petit haricot magique issu de ma fiv2! Alors...je sais que la route est longue mais je tenais à vous dire: "Cela n'arrive pas qu'aux autres!" et cela est vrai.

A Amandine :wink: Bisous à toutes

kikine

Active Member
quel immense bonheur de te revoir parmi nous!! :wink:
Quelle merveilleuse nouvelle!Félicitations à toi et ton mari, savourez chacun des instants qui doivent être magique!!!
prends bien soin de toi et de ton mari :wink:
Toutes ces blessures dont tu parles seront pansées lorsque tu auras ton bébé dans tes bras!!
je te tiens également la main pour t'aider à franchir toutes ces étapes vers le bonheur!

merci aussi :wink: :wink: :wink: :wink:

bisous

Chips

Well-Known Member
C'est une merveilleuse nouvelle Bantou...ca me fait infiniment plaisir pour toi et kirikou ....
Doux bisous

M

marly

Guest
je suis ravie pour toi et ton homme..... c'est superbe....

je viens de te croiser sur le minou mais je ne savais pas , je n'avais pas vu ton post.....

encore toutes mes felicitations........ et merci pour ce message d'espoir....

bisous doux

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrro et moi je savais et je fermais ma tite bouche :roll: ....

Alors je laisse eclater ma joie!

BRAVOOOOOOOOOOO ma tite sorcièrette ; quel bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: !