si je viens moins sur le fémi depuis quelques temps
c'est parce que mon chéri est en vacances et du coup je suis pas mal occupée :wink:
puis, comme je l'ai déjà dit dans un post, ma cousine, son chéri et son bébé arrivent demain et restent 1 semaine à la maison
du coup, je vais pas trop passer cette semaine,
en plus ils vont dormir dans la piéce où ya le PC (si si c'est vrai, ils vont squatter mon "bureau fémi" )
mais je penserais à vous ça c'est sur de sur !!! :wink:
pis de toute façon, j'viendrais jeter un coup d'oeil de tps en tps quand m^me, paske rester 1 semaine ENTIERE sans venir vous lire, j'y arriverais pas
valaa !!! je tenais à vous le dire, que vous pensiez pas que je vous abandonne :wink:
je vous fait tout pleins de gros bizoo !!!
je pense très fort à vous toutes et tout particulièrement à celles qui ont eu de gros soucis ces derniers temps
je souhaite beaucoup de courage à celles qui en ont besoin
et pleins de belles choses à tout le monde !!!
prenez soin de vous mes popines,
de toutes façon je vous surveille, je ne suis pas loin :wink:
@ très bientôt les filles !!!
c'est parce que mon chéri est en vacances et du coup je suis pas mal occupée :wink:
puis, comme je l'ai déjà dit dans un post, ma cousine, son chéri et son bébé arrivent demain et restent 1 semaine à la maison
du coup, je vais pas trop passer cette semaine,
en plus ils vont dormir dans la piéce où ya le PC (si si c'est vrai, ils vont squatter mon "bureau fémi" )
mais je penserais à vous ça c'est sur de sur !!! :wink:
pis de toute façon, j'viendrais jeter un coup d'oeil de tps en tps quand m^me, paske rester 1 semaine ENTIERE sans venir vous lire, j'y arriverais pas
valaa !!! je tenais à vous le dire, que vous pensiez pas que je vous abandonne :wink:
je vous fait tout pleins de gros bizoo !!!
je pense très fort à vous toutes et tout particulièrement à celles qui ont eu de gros soucis ces derniers temps
je souhaite beaucoup de courage à celles qui en ont besoin
et pleins de belles choses à tout le monde !!!
prenez soin de vous mes popines,
de toutes façon je vous surveille, je ne suis pas loin :wink:
@ très bientôt les filles !!!