Les filles je suis inquiete.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles je suis inquiete....

Bon mes popinette j'ai besoin de vos lumieres ....

Voilà je démarre seulement mon troisieme mois et j'ai des pertes blanches a n'en plus finir ... je suis inquiete qu'est ce que c'est que ça encore ???

J'ai besoin d'etre rassurée et mon echo n'est que dans 3 semaines ....

Pfff ...

ne te fais pas de soucis !!!
Certaines femmes ont énormément de pertes blanches. Tant qu'il n'y a pas d'odeur, ce n'est pas grave.
Moi aussi j'ai des pertes blanches mais légères. Ne t'inquiète pas, c'est normal. :wink:

Arrête de stresser et prends soin de toi et du bébé. :)

Christelle :wink:

coucou

est ce que ça gratouille, chatouille, te gène ???? si oui alors doc et ttt pour mycose sinon je pense que c'est physiologique mais sache que enceinte on ressent moins les effets d'une mycose et que moi par sécurité je te dirais d'aller voir le doc car cela peut nuire à la poche des eaux comme cela fut mon cas .....je veux pas t'inquiéter mais par soucis d'honneteté je ne veux pas te dire que c'est rien sans être sure ok???
alllez file chez le doc ça mange pas de pain
bisouuuuuuuuuuus

mais oui miss les pertes blanches c normal durant la grossesse moi ausi j'en ai et des fois c vrai que c plus important mais si ca t'inquiete file chez le doc! mais je penses que ce n'est rien zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gros bisous

moi aussi j'ai enormement de perte blanche ce qui et normalement normal
mon doc ma dit par precaussion d'une infection urinaire je devait boire 2 litre d'eau par jour :shock:
moi qui ne boit que 1 verre ou 2 par jour je vait ete soule :lol:
alors je me balade avec ma tit bouteille d'eau :lol:
et depuis les perte on diminué en deux jour de temp :D
cricri