Ma Rebbienette, je pense à toi très fort... Reviens nous dès que tu te sentiras mieux...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Avril 2004 #1 26 Avril 2004 #1 Ma Rebbienette, je pense à toi très fort... Reviens nous dès que tu te sentiras mieux...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2004 #2 26 Avril 2004 #2 On pense toute à toi, nous t'aimont fort, prend le temps kil te faudra mais reviens nous kan même, tu nous manke déjà. Bisous, Fabienne
On pense toute à toi, nous t'aimont fort, prend le temps kil te faudra mais reviens nous kan même, tu nous manke déjà. Bisous, Fabienne
C Chips Well-Known Member 26 Avril 2004 #3 26 Avril 2004 #3 Plein de bisouuuuuuuuu ma reb, reviens nous vite .. sab
C cricribelle New Member 27 Avril 2004 #4 27 Avril 2004 #4 coucou revient nous bien vite , tu nous manque deja on a besoin de toi ici :wink: je te fait plein de bizzz et je pensse tres fors a toi cricri
coucou revient nous bien vite , tu nous manque deja on a besoin de toi ici :wink: je te fait plein de bizzz et je pensse tres fors a toi cricri
C calie Active Member 27 Avril 2004 #5 27 Avril 2004 #5 pleins de bisous !et reposes toi bien durant ta retraite !!! a bientot