Les droits de l'enfant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les droits de l'enfant

Juste un petit mot pour clôturer cette semaine des droits de l'enfant dans le monde :

Je souhaite la paix et le bonheur à tous les enfants de la terre et je prie pour que plus jamais des enfants comme Samir ne meurent près de chez nous ainsi que dans le monde.

Pour celles qui n'en ont pas entendu parler, Samir est un petit garçon de 8 ans décédé cette semaine après avoir été battu à mort par son oncle :cry: :cry: :cry: !

"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des adultes qui n'aiment pas les enfants".............alors plus jamais ça!

G

Guest

Guest
Je pensai qu'en France ont été bien préservé de ce côté là;mais depuis quelques temps je me dis que les enfants ne sont pas si bien protégés dans notre pays.Je m'explique!
Ma mère vit avec un homme qui à 2 enfant (9 et 7 ans)la garde a été accordé à la mère.Elle les bat plusieurs pleintes de l'école des enfants,leur grande soeur d'un autre mariage leur a fait subir des sevices sexuels.Les enfants ont été suivis chez eux par une éduc,mais rien a faire la mère a toujours la garde.Ma mère et son ami ont fait faire une constatation en hopital par des médecins et pédopsy,ils essaient désespérément d'avoir leur garde,après avoir été jugé dans le civil,la garde est encore revenu à la mère.Soit disant de la revenchardise du père dixit le juge des enfants.Récement des nouveaux faits (il y a 6 mois)ont permis a ma mère et son compagnon de porter plainte dans le pénal,parce que la mère leur fait subir beaucoup de sévices.Elle a 3 autres enfants un qui vient de naitre et 2 autres un majeur inculpé pour tentative de viol,un autre avec des problèmes mentaux!
Dans le pénal l'affaire n'avance pas non plus le juge tient a maintenir les enfants dans leur structure familiale:c'est honteux :evil: :evil: :evil:
Les assos ne sont pas d'un très grand secour,ma famille se ruine en avocats,déplacement et autres et tout ça n'avance pas!!!
Quand je vois qu'il y a des femmes qui n'arrivent pas a avoir d' enfants,et que d'autres sont des mères indignent et qu'elles font des enfants pour les maltraiter ça me fait hurler!!! :evil: :evil: :evil:
Voilà vous voyez ce que je pense des droits de l'enfants en France!!! :evil:

Bise,

Ophé

G

Guest

Guest
Je tiens a ajouter pour toutes celles qui voudraient me faire partager leurs connaissances en qui concerne le droit et la meilleure procédure à suivre serait d'un grand secour à ma famille,celles qui pourrait m'apporter un peu de leur expérience,ma mp est ouverte!
J'ai beaucoup d'amis qui travaillent dans le droit mais j'ai vraiment honte de leur en parler,a quel parents ne confit t'on pas des enfants alors qu'ils subissent des sevices corporels et sexuels,qu'ils sont maltraités et a qui on fait du harcelement moral?

Merci de m'avoir lu!

Ophé