les deux ans misèèèèèèère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les deux ans misèèèèèèère

rhooo j'en ai entendu parler, je me suis préparée, j'ai un psy a la maison .... ben franchement on est comme deux quiches devant les crises de ma léane.... mazette :shock: :shock: les colères qu'elle nous donne pffffffff c'est nan a tout elle est pas contente, elle se jette par terre, elle veut rien de rien ... bref depuis 15 jours je baigne dans le conflit les punitions et les tapettes sur les cuicuisses!!!!!!!!arhhhhhhg pitié ça passe qd????????????????????????????????????????, :shock:

J'ai la même à la maison!!!! :lol: :lol: :lol:
Pis c'est incroyable la force qu'elle a en plus dans ces cas-là! :shock: Pour le moment, on arrive encore à trouver ça drôle par moment, parce que elle a tellement l'habitude de dire NAN! que quand on lui pose une question où l'on est sûr qu'elle dirait oui en temps normal, ben elle dit NAN! et pis après, elle se rend compte, et se trouve toute bête! :lol: :lol: :lol:
Quand elle est trop infernale, on lui dit bon, ben écoute nous on te laisse parce que on ne peut rien faire avec toi...et comme elle ne supporte pas qu'on la laisse seule, ben elle revient nous voir: qqes fois en boudant, qqes fois en pleurnichant, qqes fois en hurlant encore NAN, NAN, NAN!!!! :roll: :roll: :roll:
Ch'ais pas combien de temps, ça dure, ça dépend des enfants je crois, mais y a dèsfois, c'est très long, vaut mieux pas savoir... :lol:

heu Alexian va sur ses 3ans, et lui aussi quand c'est NON, c'est NON, colères, cris.... on a ça aussi, alors jusqu'à qd ???

euh ben Kilian 3 ans aussi et c par periode, la depuis qu'il est en vacances ca va super mais les 15jrs d'avant, l'enfer, il repondais a tout bout de champ, ne voulais rien faire, nous cherchais, enfin bref, une catasrophe, puis la ca va mieux !

Je pense que y'en a tjr des periode comme ca, faut rester ferme et pas ceder !

bon courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je cherchais un ancien post de toi qui disait que ta leane etait pot de colle ... car moi suis à ce satde et bientot celui que tu decrais . Dur dur .