les compléments ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les compléments ???

coucou

hier au cours d'une conversation avec une maman elle m'a appris que la nuit en plus de son allaitement elle donnait un "complément" à son bb qui du coup sans exagerer sur la dose faisait des dodos de 7 heures....??? moi bien sur j'en rêve surtout que cette nuit léane est venue deux fois et qu'on est tous les deux sur les rotules ... et moi avec mon concours... bref je tiens à poursuivre l'aillement coute que coute parceque zen suis trés fière mais si il existe un ti coup de main....???
vous connaissez ??? des avis??? et pas de jugements please je suis assez assomée avec ça déjà merciiiiiiiiii
bizzzzzzzzzzzz

Salut!
Les compléments peuvent faire baisser ta production de lait mais ça peut aussi ne pas être genant.Par contre si tu tires ton lait, tu peux demander à qq'un de donner les bibs à ta place à des moments où tu veux faire une sieste ou bosser.
Qd j'ai donné des complements à ma fille, elle s'est mise à plus dormir en journée (ya pleins de glucides ds le lait infantil!) mais pour la nuit, elle dormait pareil!