les compléments et plantes a ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les compléments et plantes a ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans ???

bonjour,
depuis que je suis enceinte, je suis a 9SA, j'ai des ballonnements avec des nausées. mon remède homeopathique a l'air de bien marcher pour les nausées. mais seulements mes ballonnements sont devenus insupportables et me font très mal au ventre, car en + j'avais deja une digestion difficile avant a cause d'un probleme génétique du pancréas.

Donc, j'ai acheté des gélules de plantes de fenouil, et dessus il fais écris ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans, il ne fais rien ecris pour les femmes enceintes. prensez vous que je puisse en prendre. j'ai lu quelque part sur le net que je pouvais en prendre mais je n'en suis plus tres sur.

Re : les compléments et plantes a ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans ??

ok merci , donc si j'ai bien compris ce qui fait ecris dans les contres indications, je peux, mais pas plus de 7gr par jour?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : les compléments et plantes a ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans ??

Tout simplement.