Les commandements du prof ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les commandements du prof !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A prendre évidemment au second degré, quoique.... :roll:

Une dizaine de commandements pour les profs : ZEN ZEN,COOL COOL,SOURIRE et

- fume pas
- bois pas
- baise pas trop le soir, faut être frais demain matin pour tenir les
35 piranas qui attende la faute pour te croquer en une minute
- nana cache des jambes, ces seins que l'on devine sous le pull ou
le chemisier, et que je ne saurais voir et les élèves non plus
- nana prof :pas de fringues originales surtout mais plutôt des
tuniques larges,longues car tu vas écrire au tableau et des fois que ça remonterait un peu et qu'on verrait un bout de peau, t'i
magine?
Le mieux serait une gandoura ou une soutane
pour tout cacher, et puis pas de talons car tu ne pourrais plus courir pour arriver à l'heure en classe
- prof fille un chignon c'est mieux, c'est quoi cette chevelure évaporée ? Vaut mieux attacher les cheveux la star!
Faut être stricte, insignifiante ou paysanne, mais à la mode non. Faut montrer du recul devant la société de consommation, faut DONNER L'EXEMPLE QU'ON VOUS DIT !
- mange pas à l'interclasse dans la salle, bois pas non plus c'est un mauvais exemple. Gorge desséchée de parler : tant pis, attend la récréation dans deux heures des fois que les élèves en fassent autant eux qui de toutes façons ne l'ouvrent que si peu, sauf si ils discutent avec les voisins bien-sûr. Z'ont pas l'droit de boire en classe, toi non plus. Ils peuvent demander à sortir pour aller aux toilettes et pas toi, on s'en fout! COOL COOL
- l'égalité avec l'élève qu'on te dit! ZEN ZEN
- pas de langage un peu cru même si on t'agresse, faut dire mon
petit ami je te prie de bien vouloir de taire si tu le veux bien!Et si l'on te nargue, reste ZEN ZEN,COOL COOL...et mets ton pull à l'exomil . Ils sont violents, hurlent plus fort que toi, eh bien réponds leur ZEN ZEN, COOL COOL. Souris leur mais surtout pas un seul gros mot et n'essaie pas de parler plus fort qu'eux ZEN ZEN, COOL COOL,SOURIRE
- pas de pipi entre deux heures de cours et encore moins pendant le cours, t'as pas l'droit. Débrouille-toi! Et puis Bouddha il pisse pas alors toi non plus! Souris ! Tiens prends exemple sur Ségolène, CHIIIIIIIIIIIIZE et dis aux sauvageons, "attendez, je vous regarde, je souris, j'observe pour vous comprendre" ZEN ZEN , COOL COOL
- si t'as une envie plus forte que pipi : reste figé(e), statufie-toi et pense au sourire de la douce Ségomonalisa, crois-moi, l'envie passera en sublimant! Mais faut apprendre à sublimer les mecs ! ZEN ZEN, COOL COOL, SOURIRE
- pas de queue de cheval pour toi le mec, et pas de tenue débraillée, à la Redoute en solde tu dois pouvoir trouver des fringues adaptées à ton budget, un peu "beauf" mais ça c'est pas grave. Prends exemple sur ce pauvre abbé Pierre, et puis tu sais aux Emmaüs tu peux te refaire la garde-robe pour pas cher, pour un prof ça suffit!!!! Sois humble ! ZEN ZEN, COOL COOL, SOURIRE
- pas de sandales cependant même si tu crèves de chaud dans sa salle de classe aux beaux jours, ni des tennis bien-sûr. Ah, t'as mal aux pieds car toujours debout ? ZEN, pas grave, question d'habitude, prends exemple sur Bouddha ou le Christ
- profs soyez humbles et la ferme! ZEN, ZEN, COOL COOL, SOURIRE
Oui, c'est ça, éduque et tais-toi......are KRISCHNA!
Voilà..........comme ça, c'est bien : on dit bonjour à la dame maintenant!

L'a pas le moral la prof !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi j'ai un chignon, mais un décolleté, j'ai pas de sandales mais des bottes, je m'habille à la redoute mais pas dans les dernières pages ! Et si j'ai envie de faire pipi, j'y vais dès que ça sonne, si j'ai soif, je bois (de l'eau) !
Evidemment, je suis pas comme Ségo, je suis pas mannequin chez Cyrillus (et j'ai pas mis mon fils dans le privé et je l'élève moi-même !)

:lol: alors pour moi aussi pas de chignon, pas de décolleté, chaussures confortables sans talon, pipi vite vite à la récré, ma bouteille d'eau est sur mon bureau, je fume pas !

heu moi j'ai une requête je voudrais des parents qui arrêtent de râler, de critiquer, de s'immiscer dans motre métier alors qu'ils ne savent pas bien souvent comment on travaille, ça existe ça ??? :lol:
cf mon post sur les parents d'élèves :lol: