les BB de l'été 2008 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Je crois que l'on peut maintenant fermer cette discussion !
Merci à chacune, vos conseils, vos interrogations, vos doutes et vos bonheurs m'ont beaucoup apporté durant ce temps magnifique d'attente intense.
=D>

je souhaite à tous nos petits bouts de l'été, une belle vie !
 
B

brisedemerette

Guest
Et oui.. Une page se tourne tous nos bébés sont nés. Tout s'est bien passé pour tout le monde, nous avons beaucoup de chances.

Comme Ac, je tiens à vous remercier toutes d avoir partagé avec moi ma grossesse, mes joies, mes interrogations et mes craintes (beaucoup!). Nous nous retrouvons maintenant sur le post de nos bébés et j espère que nous toutes y participerons activement (autant que le temps nous le permet bien sur) afin de continuer à suivre l évolution des "petits copains" de nos bébés.

Bisous à toutes
 
Un grand merci les filles non seulement pour m'avoir soutenue, répondu à mes questions, tranquilisée qd je paniquais...mais surtt un gtand merci d'avoir partagé vos moments de joie, d'apprehension, de craintes et d'interrogation...

Je vs adore j'espère qu'en plus de continuer de se retrouver sur le post "bébé de l'été 2008" on se retrouvera sur un autre post "bébé prévu pour..." :)

gros bisous