Bonjour les nénettes
Shot at 2007-07-24
Je voudrais vous remercier de tout mon cœur pour avoir pensé à mon anniversaire.
C très gentil et ça me touche bcp…
Pour le moment j’ai été très gâtée : car ce matin j’ai eu un gros bouquet de rose par ma direction. Je ne m’y attendais pas du tout. Sont trop belles. J’ai fait la petite photo.
Mon bébé m’a fait un gros bisous ce matin et je me prends à rêver que c’était pour me dire joyeux anniversaire
Ma meilleure amie m’a appelé de Mongolie. Et j’ai pleuré… je pensais pas qu’elle m’appellerait.
Bon voila maintenant personne de ma famille n’y a penser (personne même pas Cédric). Bon d’accord je ne l’ai pas encore vu car de garde 24h mais je pensais qu’il m’appellerait…
Je suis déçu de voir que vous mes popines du board (que je connais qu’a travers de mps, post et sms) ayez toutes pensé à moi et pas ma famille qui est censé s’en rappeler depuis 27 ans. Sinon vous etes toutes adorables et je vous adore ++
Je comprends pas ok 27 ans c pas important mais franchement même pas ma sœur ni mon frère ni mon cédric. Ça me blesse…
Ne pensez pas que je sois jamais contente car je suis super flatée que bcp gens y ont pensé…ms ma mère ! et mon futur mari ! pfffff
Enfin bon c pas moi qui vais leur rappeler.
Pis y’a plus grave dans la vie non ?
Pis c une super journée car miss Jenny est rentré et qu’elle a pleins de choses à nous raconter…pis suis sur qu’on va avoir des photos tres vite
Alors logan aussi mort…vraiment pas jumeau pour rien. ayé nous 6 dents …des grosses pelles et une septième qui pointe
Comment vous allez les autres ?
Lucas t trop chou mon bonhomme….je te bizouille 9 fois pour tes 9 mois
Tu vois que toi aussi il allait casser la vaisselle…hihi…te l’avait dit pas plus tard qu’hier
A toute mes belles popines
Et merci encore. Suis vraiment touchée
Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup