les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS HOLA

JOYEUX MOISIVERSAIRE LUCAS HOLA

Moi aussi j'ai acheter des bloc porte de placard et un truc pour la porte du frigo aussi !!!

Bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS

plein de gros bisous pour toi....
tout ce qu'il y a de mieux au monde,
un magnifique mariage,
et ce modeste bouquet de rose!!

Shot with E5600 at 2007-07-24

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, mais.... gt en premier lieu partie à Ibiza avec mes 2 hommes où nous avons fêtés mon anniversaire puis après, je n'avais pas trop le temps de me caler devant le pc.
Aussi, mille mercis pour avoir pensé a mon ptit Logan d'amour hier, pour ses 8 mois.

Aujourd'hui, je me joins a vous pour l'anniversaire d'Ophélie ainsi que pour le moisiversaire de notre Lucas.

Tout plein de gros gros bisous a vous 2.

J'ai parcouru notre post depuis mon absence et j'y ai vu plein de magnifiques photos de nos bébés, merci les filles ;)

Sinon, je vois que tout le monde va bien, Hélène a réussie son examen, bravo la miss; Flo fait des projets d'achat de toutou avec Seb, Lily a baptisée sa fille, Biblette a déménagée, Peggy va bientot partir en vacances ainsi que Delphine et Ophélie a eu une super promo a son taff, c'est vraiment génial HOLA.

Logan va très bien mis a part les nuits qui sont loin d'être au top, comme toujours depuis sa naissance, nous étions arrivés a 1 seul réveil nocturne a un moment mais là, ce n'est plus du tout le cas, il se réveille plusieurs fois, j'ignore la raison; il téte kkes minutes et se rendort.... besoin de câlin?? J'en sais rien mais bon.... :?
Rien de bien méchant mais assez chiant.
Il grandit et grossit, il mange bien, il est plein de vie, il passe son temps à rire et sourire, c'est génial, il rampe, se met debout, fait des câlins en m'entourant de ses bras, dit "mamamamamam", "papapapapa", " dadadada", "tatatata" et montre & touche tout avec son petit index.
Il a l'air d'avoir un caractère bien trempé, comme sa maman lol, il rale et commence meme a faire des caprices. Il s'éclate a crier super fort, sa voix le fait rire
Par contre, un truc contre lequel on est pas du tout d'accord, c'est qu'il mord (4 dents ca fait mal) et pince, on tente de calmer ses ardeurs mais sans grand succés pour le moment.

Voilà pour les news ;)

Gros gros bisous.