les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy, j'habite en alsace pres de strasbourg, c'est pas reputé pour etre la region la + chaude, mais quand il fait chaud c'est la vrai canicule, y pas de vent alors defois il fait tellement lourd qu'on ne peut pas sortir de l'appart tellement ça cogne dehors.

Ti Hugo est en mode sommeil aujourd'hui, hier dodo de 20h à 9 h , ce matin sieste de 11h à 13h et la il dort de nouveau depuis 14h20 :shock:
Il est de nouveau tout decalé pour les repas, genre il va prendre son gouter à 18h :?

D'ailleurs, il commence souvent sa nuit avant d'avoir pris son dernier bib.
Par exemple quand il doit prendre son dernier bib à vers 20h30, ben souvent à 19h30 il est K.O.

Donc je le met au lit, et avant de me coucher je le reveille, il boit son bib d'un coup en dormant d'un oeil et je le recouche quelques minutes apres, il se rendort sans souci jusqu'au lendemain.

Je sais pas trop si c'est bien de devoir le reveiller tous les soirs, mais j'ai deja essayer de le faire tenir c'étais la cata, resultat il était trop fatigué pour prendre son bib, et apres il a passé une nuit pourri.

ça fait a peu pres 3 semaine qu'on tourne comme ça, vous pensez que c'est pas bien de le reveiller ?

Je sais pas trop comment faire, il a jamais vraiment eu d'horaire fixe pour les repas comme il est capable de se reveiller à 6h comme à 9h.

Bonne fin d'aprem les filles.

mais bien sur que tu es d'alcase! Ca me revient.
Pas tres loin de chez moi, la Lorraine!

Quant aux rythme de ton loulou, personnellement, je pense qu'on peut les laisser faire ( manger à 18h, ou se lever à 10h du mat) tant qu'il n'y a pas d'impreratif horaire!
C'est sur que si Maxou se reveille plus tot pour aller chez la nounou..il doit se coucher plus tot.
Pour ton pitchoune , pareil, quand il devra se reveiller tot, il faudra le regler differemment! parcontre , une nuit 20h-9h, c'est de la science fiction pour Edwin!! :lol:

Edwin aussi est exceptionnellement réglé sur sommeil aujourd'hui!! Faut dire qu'on est rentré tard hier. et le ciel est gris-noir depuis ce matin!!
reveil à 10 h, sieste entre 12h et 13h, puis déjeuner jusqu'à 14h!!! tout en jouant. Jeux avec maman entre 14 et 15H. A la sieste à 15h et là, il dort toujours!!! 17h!!
Oh, je ne m'inquiete pas trop! Je sais qu'il sera reveillé pour regarder le destin de Lisa!! :wink:

Sinon, les filles, je suis Hyper satisfaite de mon choix de siege auto!!
Edwin s'y endort comme un roi. Ca a l'air si comfortable et facile à installer.et pi, y avait un pti 20% de réduction.

bisous les filles. portez vous bien. :p