Bonjour les filles
Aujourd'hui vendredi je ne travaille pas, j'etais sensée aller faire la course aux cadeaux de noel mais je suis déjà revenue et bredouille :x . Je suis partie à 10h, j'ai déposé la petite à la crèche et en la portant j'avais mal au niveau de l'ovaire droit, a tel point que je me suis accroupie.
Je m'inquiète un peu car j'ai fait une fc

en octobre, peut être que tout n'est pas entièrement remis en place. Cette douleur ne s'est plus reproduit depuis, donc je vais voir comment ca se passe.
Je suis quand même allee commencer le shopping, mais apres: mal au ventre, trop de monde, donc je suis rentrée, et la ca va mieux. Donc rien acheté. et de toute facon j'ai tout le rangement à faire :roll:
Mimen, j'ai eu le temps de voir les photos de tes garçons, que de beaux cheveux il a le ptit bilal! et les yeux..J'aime bien ta suggestion Etole, refaire une fête pourquoi pas.
Juy, Dylan est vraiment mignon, il a un ptit air coquin que je retrouve chez ma petite.Je n'ai pas trouvé de robe de noel encore pour la puce mais je vais encore regarder. (sauf du 2 ans c'est un peu grand!).
C'est vrai aussi que ca peut servir de carte de voeux apres la robe de noel. J'y pense et je vais le faire si j'ai le temps (fhh encore les cadeaux à faire..)
Laet, en quoi consiste le spectacle de la crèche? Kerian va t-il y partciper en tant qu'acteur? 8) oh la la, bonne chance les nounous avec tous ces bébés!! N'oublies pas de prendre des photos!
Tu ne bosses pas le vendredi? (désolee si je te fais répeter mais je (re)débarque et du coup je confonds encore un ptit peu :wink:
Juy 15 degrés à la maison c'est rude! Esperons que la panne ne dure pas.
Etole la photo est superbe! Tes petits bouts te ressemblent bien.
Et quel joli sapin! la petite ta aidée à le décorer?
Bon je vais ranger un peu et j'espere pouvoir faire quelques courses cet après-midi. Et à 16h je vais avec Zoé voir le pediatre pour faire le bilan suite au traitement contre la bronchio + visite des 1 ans. Vaut mieux s'assurer qu'il n'y a plus rien.
Biz à toutes et Miléna:
Joyeux anniv petit Misaël