ça y'est elle est partie notre leeloue pour faire son bb :D ;) armelle
L liloulette New Member 7 Janvier 2003 #1 7 Janvier 2003 #1 ça y'est elle est partie notre leeloue pour faire son bb armelle
M margo New Member 7 Janvier 2003 #2 7 Janvier 2003 #2 Waouuuu, enfin, j'espère que c'est pour aujourd'hui, à moins que sa puce lui joue encore des tours. Margo
Waouuuu, enfin, j'espère que c'est pour aujourd'hui, à moins que sa puce lui joue encore des tours. Margo
C cecilious Active Member 7 Janvier 2003 #3 7 Janvier 2003 #3 felicitation leelou j'espere pour toi que cette fois si c'est la bonne Bisous cecilious
M Mancenza New Member 7 Janvier 2003 #4 7 Janvier 2003 #4 Félicitation à leeloue j'espère que c'est la bonne et que tout se passe bien pour elle. Bienvenue à ton pti ange à bientot pour le récit de son accouchement bybyeeeeeeeeeeee enceinte de 38 SA, il reste 18 jours pour bébé
Félicitation à leeloue j'espère que c'est la bonne et que tout se passe bien pour elle. Bienvenue à ton pti ange à bientot pour le récit de son accouchement bybyeeeeeeeeeeee enceinte de 38 SA, il reste 18 jours pour bébé