Le voyage à Toulouse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le voyage à Toulouse

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Le quais de la gare à Limoges, billet composté, tout va bien....je regarde ma réservation, voiture 5, ok!

Le train arrive

Voiture 1, 2, 3, 4, 6, 7....hein? attend, il me semble, mais je peux me tromper, mais il me semble quand même que le 5 est entre le 4 et le 6....dites moi si je me trompe!!!!

Bah non!!! PAS de voiture 5...ok bon pas de souci, ça sera la 6!

Trois trèèèèèèès longues heures plus tard, et un controleur en moins...ben oui, j'ai une résevation pour une place dans la voiture 5 mais il n'y a pas de voiture 5!!! Je ne vais pas la fabriquer!!! au passage, je me suis assise sur ma réservation!!!!

Donc trois trèèèèèèèèèèès longues heures plus tard.....TAXIIIIIII!

J'étais persuadée que les films parlaient d'un taxi à Maseille....ben non!!!! trois fois on a faillit cogner!!!! trois fois!!! Il faut dire que conduire en regardant excusivement dans le rétro pour papoter, c'est pas facile!!!!

Bon arrivée entière à l'hotel... bien l'hotel si si vraiment!!! ils ont même oublié de me compter un repas!!!!

17h! L'heure du retour arrive enfin!!! La dame me confirme qu'elle a appelé un taxi, il n'est pas encore là mais il ne saurait tarder....ok!, pas de problèmes, mon train est à 18h...

17h05
17h10...heum..
17h15...la dame me dit qu'elle a rappelé,il est en retard (sans dec!!!) mais il va arriver. Ok
17h20
17h25...le voilà!

"Bonjour! c'est pour vous?" (non non... je suis la seule gourde avec un sac de voyage plantée au milieu d'un parquing désert mais ça n'est pas moi qui t'attend! ducon!)
"oui"
"Vous allez ou?"
"Matabiau, la gare"
"Aie, oula!!! Allez hop c'est parti! on va l'avoir votre train!!!" (heum...je m'inquiete maintenant ou j'attend 5 minutes???)

et là!!!! nan mais là alors...LE moment de solitude intense!!!! il m'a tellement bradasée, que même la ceinture de sécurité n'arivait pas à me tenir!!!! je vous jure!!!!
Je croyais être arrivée au top de la trouille mais non!!!!! Imaginez : dans sa main droite, le micro de sa radio CB, dans sa main gauche, son téléphone (au passage top la sonnerie : star wars!!! si si!!), mais qui tient le volant? Au compteur, 100kmH, le tout en pleine ville à l'heure de pointe et sur la fille des bus...et là, l'apothéose : le feu de la file de voiture normale passe au vert!!!!

C'est là que j'ai fermé les yeux....et ré-ouvert qu'a la gare....mais je continue à ne pas comprendre comment je suis toujours en vie!!!!

Nous sommes arrivés à la gare à 17h40. Pour celle qui connaisse: le parc d'activité de la plaine à la gare en 15 minutes....même l'autre tabanar de l'allée avait mis 20 minutes à 20 heures!!!!!!

Voilà, ensuite mis à part le peuple à la gare et le train bondé, le retour à été normalement ennuyeux....trois trèèèèèèès longues heures de train.....

I AM ALIVE....ALIVE.....ALIVEEEEE

Fab!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Le voyage à Toulouse

:h a w k::ayalou: Ton chauffeur avait trop regardé Taxi !