le ttt sous clomid peut il.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le ttt sous clomid peut il....

:confused:

.....nous déregler ? Je l'ai pris pendant trois mois et est fini depuis deux mois. Les deux cycles qui ont suivit sans ttt, ce sont fini par des regles plus que peu abondante.

1er cycle perte marron le lundi apres midi, dans le nuit de lundi a mardi perte de sang presque normal et le lendemain et ce pendant deux jours juste quelques perte marron.

2eme cycle : vendredi dernier mal au ventre, le soir pertes marron tres peu, dans la nuit un peu plus a peine rouge et le lendemain juste perte marron, le dimanche aussi et le dimanche soir (hier) plus rien. Et ce mois ci par moment c'étais des pertes tres clair comme de l'eau a peine colorée.

Désolé pour les détails un peu dégue mais j'ai besoin de savoir si vous aussi apres ttt vous avez été déréglée ou se peut il qu'il y est une grossesse ? (bien sur je reve pas trop)

merci d'éclairer ma lanterne. (sachant que je n'est de toutes facon pas beaucoup de regles, mais la c'est le ponpon de chez ponpon!)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dérègler ? Pourquoi ? Le traitement donne d'autres repères à l'organisme, c'est tout. Tu peux toujours essayer de faire un test, mais à priori, ce n'est pas anormal.

Murielle