le test de hunher | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le test de hunher

posté 23 Décembre 02 22:54
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour et tres bonne année à tout le monde /infopop/emoticons/icon_wink.gif
je saigne tjrs; j'ai vu le medecin et elle m'a prescrit de faire une eco pelvienne et un test quantitatif de hcg et d'attendre pour faire apres un test de huner
ma question c :
je voudrais savoir si le resultst du test de hunher est bon et le resultat est normal pour moi ainsi que pour mon mari, est ce que j'aurais besoin de faire une coelioscopie apres?
ou il faut la faire dans tout les cas?
merci

Blanchette

Well-Known Member
peut-être pas si ton écho ne montre rien. N'étant pas experte je ne sais pas s'il est possible de voir ttes les anomalies sur une echo.

En attendant passe de bonnes fêtes de fin d'année /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Biz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

salut :(:
je suis triste et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte avec duphaston?
et aussi si le fait d'etre irregulière ou carrement avoir de longs cycles de 3/4/5mois veut dire que la personne n'est pas fertile ou n'ovule pas bcps :confused: :confused:je suis vraiment perdu
je voudrais savoir aussi si le fait d'avoir les regles doit forcemment dire qu'il y avait une ovulation avant, ou pas tout a fait

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comme on n'ovule qu'une fois par cycle, si ils sont longs, forcément les chances sont plus faibles.
Les règles sont le signe d'une ovulation dans la plupart des cas. Ce qui peut changer, c'est la qualité de l'ovulation.

Le Duphaston peut t'aider à raccourcir tes cycles, et donc augmenter le nombre d'ovulations et les chances d'avoir un bb.

Murielle