tout d'abord merci pour vos réponses sur les rythmes des bibs. J' ai une autre question:ma puce dort mal la nuit, impossible de la mettre dans son lit principalement entre le bib de 2H30-3H et 5H30-6H, elle pleure et ni mes calins ni mes petites berceuses ne l'aident à s'endormir, il n'y a qu'une chose:être couchée à plat ventre sur moi et blotir sa tête contre mon cou. J'ai l'impression qu'elle est angoissée dans son lit, je ne pense pas que se soit des colères car elle y dors sans problèmes la journée et si je la lais
se se calmer seule dans son lit, ça ne marche pas, au bout d'une heure elle pleure toujours. Une amie m'a parlé du stress du nourisson qui s'exprime par des pleurs en fin de journée car le BB évacue son stress et a donc besoin du contact de sa maman, cela disparatrait au bout d'un mois(?). Que dois je faire, je sais que ce n'est pas bon de dormir avec son BB mais je n'arrive pas à la laisser seule pleurer dans son lit jusqu'à ce qu'elle se calme, 3 heures s'il le faut comme la puéricultrice me l'a conseillé. Merci de vos conseils.Choune
et Ambre