Le sexe de son prichain enfant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le sexe de son prichain enfant...

Coucou tout le monde!
Voilà je me pose une question : connaissez vous des trucs ou astuces qui permettent de connaître le sexe des enfants que l'on pourra avoir?
Je vous dis cela car mon beau-père a depuis toujours su trouver le sexe du bébé que l'on aura par rapport à la position de la lune lors du premier accouchement. Evidemment pour sa technique il faut avoir eu au moins un enfant! C'est une histoire de lune qui tourne ou pas dans les 15 jours qui suivent la naissance : si la lune tourne le sexe aussi sinon le sexe change pas... ;).
Je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette méthode ou si vous en connaissiez d'autres?
Apparemment dans la famille de mon beau père cette astuce a été souvent utilisé et s'est avéré à chaque fois dire la vérité. Question de hasard...?
Moi j'aimerai bien avoir une tite fille un jour mais serai je prête à avoir trois enfants?
Telle est la question... :confused:

Bizzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le coup de la lune, laisse tomber ! Elle a tourné après la naissance de ma première, et j'ai eu une deuxième fille.

"On" m'a aussi dit de regarder le sommet des cheveux du bb : si ils font un tourbillon, le prochain est de l'autre sexe. Sinon, c'est le même.

Regarder aussi la base de la chevelure sur la nuque : si cela forme une pointe, le suivant est du sexe opposé.

Murielle

Il y a aussi le truc de l'aiguille. Paraît que ça fonctionne aussi quand on achète des poissons rouges et qu'on veut savoir le sexe (?!).

Enfiler une aiguille et lui laisser assez long de corde. Pointer doucement l'aiguille dans la peau, juste pour la stabiliser. Ensuite, la lever et la tenir droite, si ça tourne ce sera une fille, si ça va d'un côté à l'autre, un gars. Selon ses prédictions, j'avais un faible mouvement non-interprétable (une fc...), un oscillement (il s'appelle Julien!!!) et une rotation (reste à voir...).

Martine

Salut
Moi j'ai entendu dire que les spermatos mâles vivaient moins longtemps que les spermatos femelles. Ainsi, si on fait l'amour pile poil le jour de l'ovulation, on a plus de chance d'avoir un garçon et si on fait l'amour 2 jours avant, on a plus de chance d'avoir une fille :D

clairet

personnellement mon arriere g_mere a utilisé la methode de la nuque (cite par murielle)et sur 5 enfants elle a eu 20/20!!!!!
hasard!!!
personnes ne le sera!
bizz
bb en pleine forme est le principal