le sentir bouger... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le sentir bouger...

bonsoir,
il me semble que c'est vers 4/5 mois qu'on commence à le sentir mais en fait il bouge avant.
moi aussi j'attends....

Généralement, on le sent bouger autour de 17-18 SA. En te couchant sur le côté gauche après avoir bougé un peu, tu pourras le sentir facilement!

Profites-en, c'est ce qui me manque le plus de ma grossesse (à part les nuits complètes!!!) /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Martine

Je suis à 18 sa et ça faisait un moment que je le sentais bouger mais pas comme depuis 2 jours.
Au moment de m'endormir, il a du se retourner et j'ai tellement été surprise que j'en ai crié.
LA sensation est très bizarre, même si c'est pas la première fois j'ai du mal... ça me donne toujours autant envie de vomir

Canary

comme le dis faustine, c'est entre le 4 et 5ème mois.
exceptionnellement , certaines peuvent le sentir des 17SA mais en moyenne c''st plutot vers 4,5 voir mois. j'étais inquiète à ce sujet car je suis moi-même à 19SA et ne le sentais pas , mais mon obsétricien m'a rassuré la semaine dernière en me faisant écouter son petit coeur, et depuis, il me semble en effet commencer à avoir les premières sensations. je n'en suis pas encore sure, mais il y a des chances!