"Le premier jour" de Marc Levy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Le premier jour" de Marc Levy

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Extrait:

Adrian , astrophysicien et obsédé par la question sur le commencement du monde depuis son enfance ,et Keira, archéologue ,passionnée par les origines de l'homme vont-ils changer notre destin?...
Ils vont se croiser, s'aimer...acharnés à répondre à cette question:"comment tout a - t il commencé"?La chine, l'Ethoipie, Londres,Paris...ah oui...on voyage d'énigme en énigme...

Mais je n'ai pas accroché...:j'ai sauté plein de pages...:(...je vais le relire pour voir...

Qui a aimé?Détesté?:aloy:

Extrait:

"
Chaque nuit, au cours de mon enfance, aussitôt mes parents endormis, je me relevais pour aller à pas de loup jusqu'à la fenêtre, je collais mon visage aux persiennes et scrutais le ciel.
Je m'appelle Adrianos, mais voilà longtemps que l'on m'appelle Adrian, sauf dans le village où ma mère est née. Je suis astrophysicien, spécialiste des étoiles extrasolaires. Mon bureau se situe à Gower Court, dans l'enceinte de la London University, département d'astronomie ; mais je n'y suis presque jamais. La Terre est ronde, l'espace courbe et, pour tenter de percer les mystères de l'Univers, il faut aimer se déplacer, parcourir sans cesse la planète, vers les contrées les plus désertes, à la recherche du meilleur point d'observation, de l'obscurité totale, loin des grandes villes."
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : "Le premier jour" de Marc Levy

J'ai oublié de préciser, qu'une suite est prévue pour janvier 2010..:cmonchx:.
 
S

Sasha83

Guest
#3
Re : "Le premier jour" de Marc Levy

Pardon, pardon, pardon, je l'avoue, je hais Marc Lévy que je trouve léger sur le fond et impardonnable sur la forme :oops: Parole de "littéraire", je ne comprends pas ce qu'on lui trouve, mais peut-être que 45 ans de lecture assidue ont perverti mon jugement :blush::blush::blush: