le plus nourissant? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le plus nourissant?

bonsoir tout le monde!

ça y est depuis hier mon bébé, qui aura 6 mois le 18, boit un bib de lait en boîte par jour à la place du bib du goûter. il l'a bu sans aucun souci et l'a bien digéré. Il faut dire que ça fait deux mois qu'il boit deux bib de lait maternel par jour alors il n'y avait que le contenu à découvrir. Le seul hic c'est qu'il a l'air d'être moins rassasié : hier et aujourd'hui deux heure après le bib il a réclamé comme s'il n'avait pas mangé de l'après midi. Le lait en boîte serait moins nourrissant que le lait maternel? vous en pensez quoi?

sans aucun doute le lait maternel leur tient mieux au ventre j'ai clairement vu la difference avec ma léane allaitée jusque 6 mois .... la premiere nuit avec bibi en boite elle qui nous faisait des belles nuit nous a rappelé en plein millieu.....bref on a mis des céréales dedans pour nourrir mieux la bete hihihhih
voili voilo
bizzzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou moi je pense carrément le contraire, vu que le lait maternel se digère très vite, chaque bébé est différent néanmoins mais au moins au bib tu sais la quantité qu'il prend faut peut-être juste augmenté la ration

quelle est la quantité que tu lui donnes??
zibou
didou