Le plus beau jour de ma vie!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mes copines du Fémi, il faut que je vous raconte…le plus beau jour de ma vie !

Dimanche 9 mars 2008, mon chéri et moi fêtons nos 6 ans de vie amoureuse. Nous sommes à Valence pour quelques jours à cette occasion. C'est une ville très sympa, où il fait très beau. L’hôtel est chouette, tout est parfait. De grands moments à deux dès notre arrivée. On s’éclate comme des fous, je suis très en forme ! Il est fou amoureux alors forcément ça ne peut qu’aller bien !

La veille du grand jour, nous allons à la plage. Mon amoureux trouve l’endroit sympa mais me dit préférer aller ailleurs le lendemain pour fêter nos 6 ans et s’offrir nos cadeaux. On a entendu parler par hasard d’un endroit où on loue des barques et où l’on se promène sur un lac magnifique.

On s’y rend par le bus, c'est un peu plus loin que Valence….Je stresse un peu, sans trop savoir pourquoi…peut être parce qu’il donne beaucoup d’importance à ce jour-ci et que je trouve que mes cadeaux ne sont pas assez beaux pour lui. D’habitude, on part en week-end pour notre anniversaire et on s’offre des petits riens….mais là ça « sonne » différent...:roll:

On se promène, on arrive aux barques. Il me demande de m’arranger avec la nana qui les loue. En effet, lui ne parle pas espagnol et les espagnols ne comprennent pas l’anglais. Donc c'est moi qui m’y colle !:?

Mon homme veut qu’on loue une barque pour deux seulement alors qu’en général, elle est prévue pour six personnes. La femme est étonnée, un peu gênée de me dire que c'est plus cher si on n’est que tous les deux. Je me rétracte, mon chéri me pousse un peu: « Non, non, dis lui s’il te plait que j’aimerais qu’on soit tous les deux, que le prix me convient. » ! Je m’exécute en n’oubliant pas de râler « parce que bon ! …il exagère » …:oops: Je vois avec elle à quel moment c'est possible d’avoir la barque pour nous, je suis un peu gênée. Elle aussi. Pas lui !....8)

Puis quand on a enfin convenu d’un rendez vous, il me dit « Ah, au fait, j’aimerais bien qu’on y soit pour le coucher du soleil. Je crois qu’il se couche exactement à 19h »…..Imaginez ma tête ! Allez on recommence tout, on essaie de trouver les bons mots ! Comment on dit « coucher » déjà ? On accepte de passer pour des relous, des romanticorelous, dirons-nous ! La dame finit par sourire, semble même touchée et demande à son mari si c'est possible. « No es un problema » apparemment. Ah bon, ben tant mieux ! ;-)

On va se promener en attendant l’heure. Mon chéri est serein, plaisante même, hyper zen. Puis on revient. On monte dans la barque, on part.

Le soleil commence à se coucher…….La promenade va durer 40 minutes. Je suis un peu gênée à l’idée d’offrir mes cadeaux devant le mec qui conduit la barque…le mari de la dame quoi ! ;-)
Puis bon, je m’impatiente : « On s’offre les cadeaux, dis ? » !! Il finit par accepter mais « c'est moi qui commence » ! « Ok ! »

Je lui sors ma carte d’amoureux, avec de jolies phrases bien pensées :oops:, je lui offre des dés achetés dans une boutique pour jeux nocturnes coquins, un petit manuel hautement scientifique sur les câlins divers et variés et….un petit délire perso : une parcelle de la Lune que je lui ai achetée sur terrelunaire.com ! ;-)

Jusqu’ici tout va bien. Il est très amusé et semble touché. La barque continue son bonhomme de chemin, le soleil est de plus en plus fatigué et moi de plus en plus impatiente !
Qu’est ce qu’il en fait des histoires pour ces 6 ans ! Je suis sûre que son cadeau est plus beau que le mien, suis dég ! [-(

Enfin il accepte de mettre fin au supplice. Il me bande les yeux avec le truc qu’on met dans l’avion pour pouvoir dormir, vous savez ! Pff, je me dis que de toute façon, ça va être du too much alors un peu plus, un peu moins !!

Je relève un peu le coin du bandeau pour voir le coucher du soleil. Je tourne le dos à ce qu’il se prépare derrière moi. Je ne vois rien d’autre que l’horizon….C’est magnifique. Je ne pense à rien. Etrangement et sincèrement, je profite juste !

Puis sa main sur moi, des écouteurs dans mes oreilles et une belle musique qui commence. Il m’enlève le bandeau et j’entends Piaf (ce n’est pas l’effet de mode, on adore cette chanson comme beaucoup d’autres j’imagine !)…..

« Le ciel bleu….sur nous peut s’effondrer »……:-({|= et pile en face de moi le ciel orangé. Je baisse les yeux vers lui et il est là…à genoux, entouré de pétales de fleurs rouges dispersés dans la barque,….de roses rouges….avec quelque chose de si beau et de si brillant dans les mains que je n’ose à peine regarder…..

Et malgré la musique sur mes oreilles, j’entends un « Veux-tu m’épouser ? »….. !!!
« Tu déconnes ……t’es un malade…… » : voilà les premiers mots qui sortent de la bouche de la romanticonullos que je suis !
Il sourit, semble attendre quelque chose ! Ah zut ! « Oui, Oui, bien sûr que oui!!! »

….voilà, ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Merveilleux ! Inoubliable…. L’homme derrière est enchanté lui aussi !! Et moi je suis si heureuse…je rigole,….je ne réalise pas…La musique continue. Il me parle, j’écoute à peine parce que je n’en crois pas mes yeux, ni mes oreilles ! Je lui parle aussi mais je ne sais plus ce que je dis…Je profite juste !!!

On est resté deux heures dans cet endroit, tous seuls à attendre le bus de retour pour Valence et à boire du champagne debout, dans des gobelets en plastique, sur le bord de la route avec le lac en face………à se dire qu’on s’aimait et à parler de « pour la vie »…..
Le bonheur ! La vie en rose ……. ;-):heart:

Voilà!! Donc....je vais me mariiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :lol: :lol: :heart: :heart:

Zange

Active Member
Comme sa demande est magnifique ! Je suis émue ! Rhôôô, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est romantique :heart: :heart: :heart:

Oh la, la, Titou ! Qu'est ce que c'est romantique !!!!! :heart: :heart: :heart:
J'étais vraiment accroché à tes mots en attendant cet happy end ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les histoires d'amour romantiques, j'adore ça !!! :D
Vous avez déjà fixé une date ma belle ?

En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! HOLA HOLA HOLA

Gros bisous ma belle !!! :wink:

sniff, ptite larme à l'oeil, c'est maginifique !!!!! profitez bien de votre bonheur ...