le permis de conduire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le permis de conduire

merci les filles pour votre soutient et vos petites histoires,l'auto ecole je l'ai trouver maintenant il me reste plus qu'a moins stresser ce qui me fait peur c'est de tomber su un moniteur qui n'as pas de patience ou ki me saque

Lynel

toujours plus fémi .....
je me souvient que moi aussi j'avais peur côté passager, mais quand tu es au volant c'est pas pareil, tu n'a pas la même vision :D

j'espère pour toi que tu tombera sur un "bon" :lol: moi il était plus tout jeune :? c'était le même que celui qui avait appris à ma mère :roll: (on a 20 ans de différence je précise....) mais ça c'est super bien passé !!

Blanchette

Well-Known Member
Moi ça fait 7 ans que je l'ai passé. Comme tout le monde j'ai appréhendé, gérer les clignotants, les vitesses, le volant......galère.
En fait ça c'est super bien passé, en plus j'avais un moniteur qui me faisait la conversation, ça m'évitait de trop me focaliser sur ce que je faisait.

Plus on me dit de faire attention plus je fais des conneries, avec lui c'était nickel.

J'ai passé mon poid lourd au mois d'août et ça c'est moins bien passé, car le mono voulait me faire changer mes habitudes de conduite. Mais je l'ai eu nah.

Tu verras ça se passera bien :wink: :wink: