le mystère léane ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le mystère léane ???

coucou

alors jeudi soir elle me fait une tite fièvre pas énorme genre 38,5 je m'affole pas doliprane ça roule bon dodo le matin ça va ... l'apres midi donc vendredi elle est pas super je la pose en creche qd même et une heure aprés on m'appelle au boulot "elle a 39 venez la prendre faut qu'elle voit le doc" dixit l'infirmière puéricultrice qu'il ya là bas... humpfff je quitte mon cours (grrr) entre temps mon mari prend rendez vous chez pédiatre je fonce et là le povre mr me dit "ben a l'examen elle a que dalle la puce "surveillez et doli plus advil....argggg!!! vendredi soir 39 :? mince .... pis le matin 38.5 et aprés midi 37.6 :) cool donc mais cette nuit 40 de 2h du mat à 8h sans jamais baisser et tantot encore 38.8 ...mais toujours rien pas de nez qui coule pas de diarrhé rien rien et même elle mange comme deux ???? les dents RAS on a regardé et pédiatre aussi ....
alors ???? des idées ??? je seche et je m'inquiète bcp
merciiiiiiiiiiii :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mon frangin s'est tapé une fois trois jours d'affilée à 40°. L'aspégic, la catalgine, n'y faisaient rien. Du coup, cela a été l'hosto.

Ils n'ont rien trouvé, ou plutôt si : en moins d'une semaine, il avait pris 3cm ! Une poussée de croissance, paraît il, peut réserver ce genre de surprise !

Chips

Well-Known Member
OUi une poussée de croissance, aymeric m'a souvent fait des pics de t°... sans aucun autre symptome ...
Ta tite Léanne l'es pressé d'être grande on dirait :wink:

haaaaaaaaa ok!!!! ben oui je vois que ça parceque là vraiment elle est bien en dehors de cette tempé !!! :? bizarre les enfants hihihih
bisous