le matin sur la six j'ai vu..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le matin sur la six j'ai vu.....

une emmision avec des filles ki font du fitness....j'aimerai bien votre avis
en attendant je vous donne le mien:

*ca par d'une bonne idée mais perso a 7h je prend mon petit dej donc je me voi mal me tremousser en mangeant mes céréales...

*j'ai déja fait du fitness et franchement la tenue maillot de bain bof bof pour se bouger et pi les cheuveux meme pas attacher...

*les ralentis sur les filles ki regarde la caméra d'un air aguicheur bof bof aussi...

*les conseil ki défilent du style manger pas de pizza c calorique mangez plutot des légumes ...ils nous prennent pour des co...s ou koi???!!!

*et pi bon la musique qu'ils passent est pu très variée du coup...meme si j'aime bien la techno ca fait du bien qd ca change un peu

résumé : moi je ne regarderai pas car déja des filles super bien foutues dès le matin c dur :D et pi c pas très interressant et je me demande si c pas pour les mecs plutot ce truc .....????? :lol:

moi j'allume jamais la tv la journée donc je sais pas jamais vu mais au vu de ce que tu décris ça me dirait rien du tout, par-contre un copain m'avait parlé de cette émission et m'a dit qu'il regardait à cause des filles. Donc tu vois ça confirme ce que tu penses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai vu au zappind.. c tt sauf un exercice pour les nanas qui ont des complexes comme moi. A la poubelle!

ca sape le moral plutot qotre chose :twisted:

le concept est bien mais les nenettes trop bien foutue et elles ont l'air + aguicheuse que sportive !!!

perso g deja fait du fitness et g jamais vu des filles habillée ,comme ca :shock:

j'aime pas du tout et puis le matin a 7h c trankille ! alors je me vois mal sauter partout devant ma télé avec mon bol de café au lait dans une main et mes biscottes ds l'autre !! :lol:

oui j'y suis tombée dessus 2 min, pff n'importe quoi leurs tenues elles seraient nues, cela serait presque pareil!!! et puis oui à 7 h, pas top :!!