LE MARI DE SAUSSETTE : EPISODE IV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE MARI DE SAUSSETTE : EPISODE IV

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour aux FemiWomen :D

Bon, bad news, Saussette (Karine) est à nouveau à l'hopital :( rien de grave .... Mais hier soir, visite de la sage femme a domicile .... monitoring .... examen du col ........ et toujours ces "satanées" contractions :evil: La sage femme a joué la prudence et nous a vivement incité à aller dare-dare à l'hopital :!:

Donc nous voilà partis (avec notre nouvelle "Tature" :arrow: euh, voiture ... j'imitais mon petit neveu Maxime :mrgreen: ) pour l'hopital ....... Prise de tension, pipi dans le bocal :lol: , examen du col, monitoring, écho du col ..... et là, le verdict tombe ... Saussette passe la nuit à l'hopital :( :( AU départ, 48 heures d'observation étaient prévues .... Mais ce matin, nouvelle donne :shock: Sortie de l'hopital lundi 15 :cry: Coup de massue pour Saussette, et pour moi aussi :!:

Donc Karine est à nouveau sous perf pour réduire les contractions .. La bonne nouvelle c'est que le médecin qui a fait l'écho du col hier soir s'est planté, le col n'a pas bougé suite à vérif ce matin par un "vrai" médecin :lol:

Autre bonne nouvelle, Saussette a la télé :p Bon, le seul hic c'est qu'elle a une voisine de chambre donc ça va être tendue pour aller voir Lost samedi soir ...... :roll: mais on va le faire qd même après tout, je vais pas laisser ma petite femme toute seule, je la jouerai incognito 8) en espérant ne pas errer comme une âme en peine comme la dernière fois, où je me suis un peu perdu dans l'hopital pour trouver une porte ouverte et regagner l'air libre :oops:

Bref, je vous tiens au courant pour la suite ...

Enfin, la chambre des Zigotos est prête, la nouvelle "Tature" est là, les cosis sont arrivés, la pousette double est dans les startings blocks ... bref, y'à plus qu'à :!:

Allez, bonne soirée & à bientôt pour de nouvelles aventures

Mr Saussette :wink:

Gros bisous , Saussette..
plein de courage... et à très vite... :wink:
Prends soin de toi...
Crevette
:wink:

bon ma sausau courage je c que c pas marrant moi je suis aps a l'hosto et deja j'ai du mal a rester allonger toute la journée :?

heureusement que ton mari est aux petits soins :wink:

allez ca va passez vite ma puce mieux vaut etre prudente meme si c pas drole.

je suis de tout coeur avec toi et prends soin de vous

gros bisous ma puce je pense fort a toi

reviens nous vite :wink: