Bonjour aux FemiWomen
Bon, bad news, Saussette (Karine) est à nouveau à l'hopital
rien de grave .... Mais hier soir, visite de la sage femme a domicile .... monitoring .... examen du col ........ et toujours ces "satanées" contractions :evil: La sage femme a joué la prudence et nous a vivement incité à aller dare-dare à l'hopital :!:
Donc nous voilà partis (avec notre nouvelle "Tature" :arrow: euh, voiture ... j'imitais mon petit neveu Maxime :mrgreen: ) pour l'hopital ....... Prise de tension, pipi dans le bocal
, examen du col, monitoring, écho du col ..... et là, le verdict tombe ... Saussette passe la nuit à l'hopital
AU départ, 48 heures d'observation étaient prévues .... Mais ce matin, nouvelle donne :shock: Sortie de l'hopital lundi 15
Coup de massue pour Saussette, et pour moi aussi :!:
Donc Karine est à nouveau sous perf pour réduire les contractions .. La bonne nouvelle c'est que le médecin qui a fait l'écho du col hier soir s'est planté, le col n'a pas bougé suite à vérif ce matin par un "vrai" médecin
Autre bonne nouvelle, Saussette a la télé
Bon, le seul hic c'est qu'elle a une voisine de chambre donc ça va être tendue pour aller voir Lost samedi soir ...... :roll: mais on va le faire qd même après tout, je vais pas laisser ma petite femme toute seule, je la jouerai incognito 8) en espérant ne pas errer comme une âme en peine comme la dernière fois, où je me suis un peu perdu dans l'hopital pour trouver une porte ouverte et regagner l'air libre
Bref, je vous tiens au courant pour la suite ...
Enfin, la chambre des Zigotos est prête, la nouvelle "Tature" est là, les cosis sont arrivés, la pousette double est dans les startings blocks ... bref, y'à plus qu'à :!:
Allez, bonne soirée & à bientôt pour de nouvelles aventures
Mr Saussette :wink:

Bon, bad news, Saussette (Karine) est à nouveau à l'hopital

Donc nous voilà partis (avec notre nouvelle "Tature" :arrow: euh, voiture ... j'imitais mon petit neveu Maxime :mrgreen: ) pour l'hopital ....... Prise de tension, pipi dans le bocal

Donc Karine est à nouveau sous perf pour réduire les contractions .. La bonne nouvelle c'est que le médecin qui a fait l'écho du col hier soir s'est planté, le col n'a pas bougé suite à vérif ce matin par un "vrai" médecin

Autre bonne nouvelle, Saussette a la télé

Bref, je vous tiens au courant pour la suite ...
Enfin, la chambre des Zigotos est prête, la nouvelle "Tature" est là, les cosis sont arrivés, la pousette double est dans les startings blocks ... bref, y'à plus qu'à :!:
Allez, bonne soirée & à bientôt pour de nouvelles aventures
Mr Saussette :wink: