le jour ou g cru tout perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le jour ou g cru tout perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 11/01/05 a 13h48 g failli perdre la vie celle de mon bb et de mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!! g ete victime d'un terrible accident de voiture qui a couté la vie a la personne qui venait en fce et qui etait sous l'emprise de l'alcool (2g) et du cannabis (ancien toxico sous susbstitut) je viens de rentrer aujourd'hui d ela maternité mon bb va bien mais je susi tres surveillé et il est descendu dc gros repos!!!!!!!!!!! je vous raconterai peut etre un jour cette horreur et ce cauchemard que je veux oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me reposer au max alors je v moins venir mais je voulais vous prevenir pour que vous ne vous inquietiez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gro s gros bisous a toutes

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je pense à toi très fort, ma tite puce...

Reprends vite des forces, et reviens nous vite...

M

marly

Guest
repose toi bien... et si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.... ton doc.. mais nous aussi on est là.....

petit miracle de vie.. vous êtes là et c'est ce qui compte le plus.

je t'embrasse très fort...

j'en reviens pas !!!!!!!!!! mais quelle horreur ma puce !!! rholalalala je pense bien a toi et surtout repose toi bien !!! que de danger cette route grrrrrrrrr
bisous énormes :wink: