le HCg joue t-il vraiment sur les tests de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le HCg joue t-il vraiment sur les tests de grossesse?

Bonjour tout le monde

Le 25/10 j'ai fait mon injection de HCG et rien a l'echographie du 29/10 pas d'ovules de sortis!!
Cependant ce samedi le 8/11 j'ai fait un premier test de grossesse qui s'est avéré positif a ma grande surprise!! Je voudrais savoir si le HCG peut jouer sur les resultats du test de grossesse!!
Pour etre vraiment sure j'ai refait un autres test de grossesse qui lui aussi s'est avéré positif!!!
Vendredi je fais un prise de sang pour savoir si oui ou non je suis vraiment enceinte!!!
essayer de me donner une réponse svp!!
Bisous a toutes
Tiffany

coucou

mais ton ovulation c'était quand normalement ? le 29 octobre ?

en tout cas, je croise vraiment les doigts pour toi ;)

bisousssssss

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bien sur que cela joue, puisque c'est cette hormone que les tests détectent !

Il faudrait plutot faire deux prises de sang à 48h d'intervalle. Si le taux augmente, c'est gagné, sinon, c'est que ce sont les restes de ton injection.
Mais attend au moins 20 jours après ton injection.

Murielle

OUAHHHHHHHHHHHH c'est du rapide les filles!!!!

Mon ovulation aurait du avoir lieu le 28/10 mais a l'echographie du 30/10 rien n'avait bougé mais rien n'empeche qu'un ovule soit sorti et qu'a l'echographie on est rien vu!!!!
De plus je sais que le hcg par injection se detecte dans le sang dans les 8 a 15 jours apres la prise de l'injection!!!! Mais qu'en est il dans les urines!!! Les deux tests on viré au positif et vendredi jour de ma prise de sang ca fera 18 jours que j'ai fait cette injectio je croise les doigts et espere ne pas etre decue!!!!!

je l'espère de tout mon coeur pour toi !

donne nous vite de tes nouvelles dès que tu as les résultats de la PDS.

en attendant, je pense fort à toi, gros bisous

tacha