Le gonal-f ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le gonal-f ???

Une tite question,

Pour mes iac, je suis sous gonal-f. Mais je me demande si celui-ci peut entrainer un dérèglement hormonal???

J'ai des injections à faire à partir de J3 jusqu'à J11. Et j'ai remarqué que j'avais des douleurs dans la poitrine à partir du dernier jour d'injection, jusqu'au 3ème jour du cycle suivant (date à laquelle on recommence la stimulation). Ces douleurs sont de plus en plus importante au fil des jours, m'amenant à ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant plus de 15 jours, ne plus supporter les armatures des soutiens gorges, et certains mouvements me sont devenus pénibles :evil: :evil: ..... Alors selon vous, un dérèglement hormonal, un effet du gonal-f??

Une pds pour le taux de progestérone m'aiderait-elle à y voir plus clair??

Merci pour vos réponses. :D

bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est de la FSH, c'est à dire l'hormone qui fait produire les follicules. Donc si tu as davantage de follicules qui ovulent, tu auras davantage de progestérone produite par la suite... et davantage de bobos.

Ah ok.... je comprends mieux :D Merci ma mumu, je croyais que c'était un manque de progestérone lié au gonal-f, qui me faisait ces bobos....

Bon ben tant mieux, suis rassurée :lol: :lol:

Merci bcp

bisous :wink: