le gattilier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le gattilier

bonjour à toutes, j'ai entendu dire que le gattilier aide à la fertilité, connaissez vous cette plante, peut être une d'entre vous en prends, renseignez moi un peu car je voudrais en prendre, par contre je prends de l'********** alors je ne sais pas si c'est compatible, en plus l'********** n'a pas l'air de marcher bien pour moi car j'ai des cycles de 32 et ma gygy me fait commencer l'********** le 16 éme alors que en fait si je fais 32 - 14 j'aurais mon ovulation le 18 ou 19 éme et comme j'ai commencez l'********** 3 ou 4 jours avant cela doit plûtot tout bloquer et les spermazoides ne peuvent plus passer à cause de l'********** d'aprés ce que j'ai compris.
Aidez moi dites moi ce que vous en penssez ? Et ou puis je acheter du gattilier ? En pharma ou magazin bio ? Merci

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne connais pas cette plante.
J'ai un a priori positif sur la phytothérapie mais peu de médecins sont vraiment formés à cette thérapeutique.
Le produit que vous prenez, il aide la muqueuse, mais en effet, on se demande si, pris à contre temps, il ne gêne pas plutôt.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.