le "fameux" retour de couches .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le "fameux" retour de couches ....

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Ben les popines je me demandais, quand est ce que les règles reviennent après l'accouchement ... non pas que je les attende avec un folle impatience...
J'ai allaité ma fille 1 mois et demi, cela fait donc 1 mois qu'elle est au bibi total et donc que je n'allaite pus...

Alors, ca revient quand ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bof, après le sevrage de ma grande, j'ai attendu plus de deux mois le retour de couches. Et pour la seconde, je l'ai eu en plein allaitement. Va savoir !

L

Lolitapepita

Guest
Donc... ca rviendra quand ca voudra...
Heu... après les vacances d'été ????Cela serait sympa ;)
Nan j'rigole...
Bah on verra bien alors ...

Merci Mumu

hé oui....elles debraqueront un jour...(enfin si ya aps bébé 2 :D) mais elles arriveront..moi elles sont arrivées le lendemain du sevrage....ça a duré 3 jours et je mattendais a des chutes niagara ben que dalle a peine vu passées :) ..bon apres je sais pas puisque paul est arrivé :D

Moi j'ai accouché debut septembre, ai allaité jusque fin octobre, et.....rien, rien, rien. Prise de sang en janvier, mais bilan hormonal ok. Ai pris du duphaston mis janvier, il n'a rien provoqué. En ai repris en mars et là, ai eu un semblant de regles (pertes brunatres). En fait, j'ai eu mes vraies regles en retour fin mai, grace a du clomid qui a déclenché l'ovulation et donc, les regles.............

J'ai donc vécu 18 mois sans regles!!! en tout!!! cool, a part que tu sais jms quand ca va revenir.

Et là, si elles pouvaient ne pas revenir, ce serait cool........pour bb2 quoi.

Bisous à ta puce!