LE ******: est-ce que ca fonctionne ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE ******: est-ce que ca fonctionne ????

rashella

Active Member
bonjour a toutes,

J'aimerai savoir si le ****** EST efficace et combien de temps apres la prise peut-on tomber enceinte????
est-ce un traitement a long terme?
Faut-il faire des prise de sang et controle a toutes les prises DE ******??

Moi,j'ai une trompe bouchee et si on me prescrit le ******,j'ovulerai automatiquement ou pas de la bonne trompe?????

le ****** est-il seulement reservé aux femmes qui veulent faire une FIV?????

Y-a t il meilleur traitement que le ******???

J'ai des tas de questions car ac fait 3 ans que je n'arrive pas avoir un BB et cela depuis ma derniere GEU.

J'attends avec impatience vos reponses .merci a toutes

RASHELLA

Salut!
Je suppose que tu parles du cloclo, n'est-ce pas ? Moi, je le prends depuis 4 mois. Il me semble qu'on le prescrit généralement pour 6 mois. Après, cela doit se faire sous contrôle médical plus strict, à cause de ses effets secondaires, notamment une moins bonne glaire cervicale. Généralement, on prescrit le cloclo aux femmes qui n'ovulent pas ou pas bien, pour les aider à déclencher leur ovulation. En ce qui me concerne, j'ai une ovulation normale et des bilans hormonaux normaux. Mais on m'a prescrit cloclo parce que mon homme a des zozos un peu paresseux et qui ne sont pas de qualité optimale. En prenant cloclo, je devrais avoir une ovulation de meilleure qualité (ne me demande pas ce que cela veut dire exactement) afin de compenser la petite déficience de mon homme. J'ai vu que d'autres filles sur le femiboard prenaient du cloclo pour les mêmes raisons que moi. Je sais aussi que statistiquement 60% des filles sous cloclo tombent enceintes durant les 3 premiers mois de prise. Enfin, je ne sais pas si le cloclo est le meilleur traitement, mais il est en tout cas le moins cher. Dans ton cas, je ne sais pas si cloclo va faire en sorte de causer automatiquement une ovulation du côté de la bonne trompe. Je l'espère pour toi car cela augmentera tes chances de tomber enceinte. Voilà mes maigres connaissances en la matière. Je te souhaite bonne chance et un beau bébé bien vite.
Spring.