le deuil d'un père! rashella | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le deuil d'un père! rashella

#1
kikoo!!!

vous avez raison les filles, nos papas veillent sur nous, vous pouvez en être sur!
rashella, tout ce que tu ressens est normal et tu vas passer par plusieus stades jusqu'à ce que ta peine s'estompe peu à peu! ça fait mal de savoir que plus jamais on ne reverra son petit papa chéri, son premier amour! c'est pas facile à accepter je sais! encore maintenant 8 ans après je ne l'ai tjrs pas accepté vraiment! c'est injuste de mourir si tôt!
tu me fais sourire quand tu écris a la fin de ton texte:
"PAPA JE T'AIME ET TU ME MANQUES!
ça me fais sourire parce que c'est ce que je fais depuis huit ans quand j'écris dans mes pages quotidiennes! comme si l'écrire ou le dire nous soulageait d'un poids certain!
nos papas veillent sur nous auprès des anges ou ils en sont allés! ils sont là! j'en suis sur! et tout ce que tu vas faire maintenant c'est en pensant a lui!
tu peux m'écrire autant que tu veux nous ne sommes pas loin toutes les deux! tu me touches vraiment bcp! ton histoire est la mienne ou presque! et tu vis, oui tu vis pour lui eten lui mais aussi pour toi et jamais tu ne l'oublieras! et lorsque tu t'adresseras a lui tu seras heureuse de pouvoir si facilement lui parler!
Quand tu reveras de lui, tu seras heureuse d'avoir pu pouvoir le revoir! parce que tu voudrais tant pouvoir encore le toucher l'embrasser et lui dire combien tu l'aimes!

je t'embrasse et te dis bon courage! tu ne dois pas hésiter une seule seconde a m'écrire je te soutiendrais vraiment!!!

gros bisous
méganes
Msgs: 239 | De: Belgique | Inscrit depuis le : 01 March 2003
 
G

Guest

Guest
#2
Je ne sais pas qui est l'initiatrice de ce message;mais je peux vous dire qu'il ne faut surtout pas arreter de parler de ceux qui ne son plus la,c'est tout ce qui nous reste pour les faire vivre encore un petit peu.Meme si quand on réalise qu'on ne pourra plus les voir quand on se réveille,ces quelques minutes de bonheur ne doivent surtout pas nous echapper.

bisou

ophé