le cellesse en cours de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le cellesse en cours de grossesse

bonjour je suis actuellement au debut de mon 5eme mois de grossesse et j'ai de la celuulite déjà installée, j'ai a ma disposition l'appareil cellesse vitesse de phillips, qui a déjà fait des merveilles, mais il est indiquer de ne pas l'utiliser enceinte pourriez vous me dire pourquoi, je fais maintenant attention a mon alimentation et fais un peu de piscine chaque semaine. Merci d'avance

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne sais pas ce que c'est. si deja tu donnes le principe ça serai plus facile.
Sache qu'il est normal de prendre de la graisse pdt la grossesse et en dehors d'ailleur. C'est un reste de notre passé durant lequel nous ne mangions pas tous les jours convenablement comme de nos jours dans nos pays. Il fallait donc faire des reserves.
Apres nous ne sommes pas egale devant ce stockage.
Ema

le cellesse

le cellesse est un appareil réputé pour réduire l'amas de cellulite par un effet de palper rouler.
Ma questions n'etait pas sur son utilisation (que je connais très bien) mais plutot sur les raisons qui empeche son utilisation pendant la grossesse. Merci pour ton cours sur la prise de poids , mais la aussi ce n'etait pas le sujet de ce post . :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le cellesse agit sur la circulation sanguine et lymphatique, et peut modifier la circulation des toxines, ce qui n'est pas indiqué pour bébé.

Attends la fin de ta grossesse avant de jouer avec le cellesse. La prise de poids est normale, ton organisme s'apprète à allaiter. Vouloir le modifier n'est pas raisonnable.