le bon jour... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bon jour...

ee

New Member
j'ai arrêté ma pillule il y a quelques jours. On est ravis!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu dans divers bouquins et entendu dire que la fécondation est possible en période d'ovulation - entre le onzieme et le seizième jour - à compter du jour des premières règles.
:wink: :wink: :wink:

Est-ce que j'ai bien compris?
De plus, mon ami part fréquemment en déplacement. Du coup, il est souvent absent quelques jours par semaine.

:?: :?: :?: est -il possible de pouvoir "semer une petite graine" :roll: :roll: en dehors???

Je ne veux pas être préoccupée par ça ou compter les jours pour avoir des relations..

Les conseils seront les bien venus!!! merci à toutes :lol: :lol:

selon dépend des cycles, normalement cycle de 28 jours et ovulation aux alentours du 14ème jour donc calins dans cette période mais bon la nature joue pas mal de tours ! Il faudrait que tu saches la durée de tes cycles pr situer ton ovulation car certaines ovulent au 14 ème, au 10, au 19 ème, bref très variable !

A

Andrée

Guest
La meilleure solution, à mon humble avis, c'est des calins le plus souvent possibles, ne surtout pas se prendre la tête avec ça.... Je te souhaite un beau + bientôt. C'est un super beau projet de couple que vous avez décidé ensemble BRAVO!!

Aussi apres l'arrêt de la pillule, faut laisser le temps au corps de s'habituer.... Moi, je ne me suis jamais préoccupée de la températures, de l'ovulation, du cycle etc. J'ai eu beaucoup de chance dans les premiers mois de l'arrêt de la pilule, pas toutes on cette chance....

Bons calins à vous :wink:

Pour ton ovulation, tout dépend de la durée de tes cycles, comme dit céline, si tu as des cycles de 28j, ton ovu se situe à J14, si ils durent 26j, ton ovu est à J12 et pour un cycle de 32j par exemple, ton ovu est à J18. Tu Vois ???

En tout cas, je te souhaite un beau +++ pour très bientôt et de supers galipettes avec ton chéri !!
Sinon, non, tu ne peut pas "semer de petite graine" en dehors, ça serai bien sinon !!

Bisous !

ee

New Member
merci beaucoup pour vos messages!!! :wink: :wink: :wink:

On n'a pas envie de tomber dans les calculs et de "programmer les calins" parce que c'est le bon jour... Bien qu'inconsciemment on y pense tout de même.

Finalement, on va opter je pense sur des calins les plus nombreux - quand il est présent à mes côtés - !!!
Après, on verra...

En tout cas, je vous tiens au courant :lol: :lol: :lol: Merci encore :wink: