le bon coin, qui connait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bon coin, qui connait?

Petitlulu

Active Member
J'ai entendu aprler du site le bon coin.fr, qui connait? qui peut me dire comment cela fonctionne?

B

brisedemerette

Guest
Re : le bon coin, qui connait?

moi je connais!

c est simplement un site de petites annonces gratuites diverses et variées classées par type d objet à vendre ou recherchés, et par région ou département.

J aime bien ce site!

Petitlulu

Active Member

c'est pas mal ça !
c'est tout gratuit? après faut faire affaire en direct avec les gens?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OUI je connais très bien
je trouve que c'est moins frustant que e bay avec des encheres qu'au final on n'a pas ...
par contre évidemment il ya peu de sécurité car c de particulier à particulier . Donc moi je vois en direct avec les gens ou si c sur une petite somme je prends le risque . ( genre j'ai acheté une k7 video introuvable dans le commerce 1euro) .
ce qui est bien c'est que lorsque tu mets un objet en vente , tu ne communiques pas ton mail , ça passe par leboncoin qui te retransmets .
perso j'achete des petits jouets , des vetements et j'ai même trouvé ma super location de location de vacances.Mais je n'ai rien vendu car souvent ce sont les mêmes choses qui reviennent.
en ce moment je guette une balançoire ...

B

brisedemerette

Guest

il y a quelques options payantes genre remettre en première page il me semble une fois que l annonc est descendue et des choses comme ça..

Ma mère a pas mal acheté de puériculture là dessus pour s équiper quand on va chez elle.