"Aujourd'hui les enfants, pour la leçon de maths, nous allons utiliser des oiseaux... :
7 corbeaux sont sur un cable électrique. Le fermier prend son fusil, tire un coup et tue un corbeau, combien en reste -t'il???
:shock: :shock: :shock:
- Il en reste 6 maîtresse !!!
- très bien, david. Car 7 -1 = 6.
- Euh, maîtresse, suis pas d'accord, parcequ'à cause du bruit du coup de feu tous les autres oiseaux se sont envolés!!!
- Oui Toto, tu as raison. Mais ce n'est pas le sujet. Cependant je te mets 10 sur 10 pour ta logique, très très bien, j'aime beaucoup ta façon de penser toto!!
- Euh, Maitresse?? j'ai une question à vous poser. :roll:
- OUi??? :shock: :shock:
- 3 femmes sont assises sur un banc. La première croque sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième la suce.... Laquelle est mariée??
- Mais Toto!!! je ne vois pas le rapport avec la leçon... n'importe quoi! :? :?
- mais vous quand vous posez des questions, on doit toujours y répondre, alors pour une fois, répondez siou plait!!!
- Bon, d'accord .... Alors je dirais... euh... celle qui suce!
- Ah non, c'est celle qui a une alliance, mais j'aime beaucoup votre façon de penser!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
à bientôtttttttt :wink: :wink:
7 corbeaux sont sur un cable électrique. Le fermier prend son fusil, tire un coup et tue un corbeau, combien en reste -t'il???
:shock: :shock: :shock:
- Il en reste 6 maîtresse !!!
- très bien, david. Car 7 -1 = 6.
- Euh, maîtresse, suis pas d'accord, parcequ'à cause du bruit du coup de feu tous les autres oiseaux se sont envolés!!!
- Oui Toto, tu as raison. Mais ce n'est pas le sujet. Cependant je te mets 10 sur 10 pour ta logique, très très bien, j'aime beaucoup ta façon de penser toto!!
- Euh, Maitresse?? j'ai une question à vous poser. :roll:
- OUi??? :shock: :shock:
- 3 femmes sont assises sur un banc. La première croque sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième la suce.... Laquelle est mariée??
- Mais Toto!!! je ne vois pas le rapport avec la leçon... n'importe quoi! :? :?
- mais vous quand vous posez des questions, on doit toujours y répondre, alors pour une fois, répondez siou plait!!!
- Bon, d'accord .... Alors je dirais... euh... celle qui suce!
- Ah non, c'est celle qui a une alliance, mais j'aime beaucoup votre façon de penser!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
à bientôtttttttt :wink: :wink: