l'aventure commence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'aventure commence...

Coucou les filles !

Alors tout est dans le titre !
J'ai appris hier que j'étais enceinte... Je vais faire ma prise de sang ce soir et j'espère que j'aurai le résultat demain pour voir où j'en suis !

Spéciale Dédicace à Mumu !!!! Ba tu vois, tu m'as donné de bons conseils j'ai tout fait comme toi : C1 28j, et C2 petite graine plantée ! :wink:

Sinon, mon médecin traitant est arrêtée jusqu'à lundi et j'ai peur qu'elle soit saturée de rendez-vous... C'est grave si j'y vais pas tout de suite ?
En plus j'ai pas de gynéco (oui je sais, pas bien) donc j'attendais qu'elle me donne le nom de quelqu'un de bien vu qu'elle sait ce que j'attends...

Et juste dernière question, je pense que tout le monde a dû la poser mais bon... Pensez-vous qu'il est trop tôt pour qu'on commence à l'annoncer ?

Bisous à toutes !

Et dites, ça fait vraiment tout bizarre de venir poster ici... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
félicitations Mojo Pin !! :D
HOLA

il n'y a pas de règle pour annoncer sa grossesse, fais comme vous le sentez tous les deux !! attends quand même les résultats de la pds...

Oui oui Tifam, j'attends les résultats et c'est pour ça que j'aimerais bien les avoir samedi parce que je dois aller voir ma mère le soir et comme on se voit pas souvent en ce moment...

Et je voulais aussi savoir à quel moment on fait l'écho pour voir si le coeur bat bien ?
Parce que j'aurai aimé attendre ça pour l'annoncer à ma boîte mais le truc c'est qu'ils fument tous à côté de moi et que je dois beaucoup conduire (et ça me fait déjà bien mal en bas du dos...), donc je sais pas quoi faire...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le coeur n'est que rarement visible avant 4SG. Pour la visite, attendre lundi n'est pas grave :roll:

Une fois chez ton toubib, demande un certificat de travail, puis vois la médecine du travail et ton patron pour les aménagements qui s'imposent !

Copieuse ! :p :lol: