lassitude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lassitude

coucou les filles,je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis tres fatiguer alors que je fais que m'occuper de mon ptit bout de 3 ans.souvent je vais me coucher a 21h00 22h00.j'ai une lassitude de tout je m'enerve tout le temps apres mon fils mon cheri je comprend pas car je me reconnais pas certes je suis raleuse mais pas a ce point la.avez vous deja connu ca si oui qu'avez vous fait pour y remedier.merci d'avance

heu alors je crois que c'est la période, la rentrée dans l'hiver, la fatigue s'accumule, moi aussi, depuis 1 semaine, couchée à 22 h , même pas, je tombe de sommeil !!
Vivement les fêtes, ça va nous rebooster, et les vacances aussi :wink:

V

val38

Guest
Tout pareil que vous les filles, j'ai constamment envie de dormir et je m'énerve bien plus facilement (y compris après mes élèves, moi qui suis d'habitude très calme, ils en sont : :shock: :shock: ). C'est une période où la plupart des gens sont fatigués, mais si ça te pèse trop, tu peux peut-être faire une cure de vitamines (style Sarge**r).

Ouep Maria, c'est la sale période de l'entrée dans l'hiver, ça colle souvent le bourdon et du coup on n'est pas super cool avec l'entourage! Courage à partir de la fin du mois, les jours vont commencer à rallonger, et ça c'est déjà très bon pour le moral! :lol:

merci les filles pour vos reponses je me disais que je debloquer carrement car je me reconnaisser pas.je pense que je vais faire une cure de vitamineca me fera surement du bien