L'après pilule ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'après pilule ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

1ére réponse : concernant le retour à la normal de tes cycles aprés pillule, il n'y a pas de régles de base. on ne peut pas dire au bout de 6 mois tout sera régulier.....

2éme réponse : perso, cela fait presque 19 mois que j'essaie de faire un bb, ca ne foncionne vraiment pas !!! pfffff :)

3éme réponse : oui le fait de se fixer sur l'idée de faire un bb peut de bloquer psychologiquement !!!

J'espére avoir répondu à toutes tes questions !!

Bon courage,

bisous

Cerise

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne commence à envisager l'infertilité qu'après un an d'essai. Tu en es encore loin.

La durée de prise de pilule n'y fait rien. J'ai eu mes filles sans pb après plus de 10 ans de pilule, alors que des filles qui l'ont prise moins que moi rament plus longtemps.

Essayes de ne pas trop y penser, sinon, bonjour les ongles rongés.

Murielle

je vais te donner un exemple, ma mère pdt 5 ans a essaye d'avoir mon ptit frère !! Elle y pensait tt le tps, et un jour voyant, son age avancé (38 ans), elle a decidé d'avoir recours a la fecondation in vitro !!
Et tu sais koi, a partir de ce moment precis, elle est tombée enceinte !! Elle n'y pensais plus, pour elle le prob etait reglée !!
C'etait miraculeux
Tt ca pour dire ke le mental joue bcp ds la conception de l'enfant !!
Au fait merci pour ta reponse a ma kestion !!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca peut arriver très vite comme ça peut prendre plus de temps.
Lisez ce petit article

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.