Lampes à sel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lampes à sel

Bonjour,

Pour la naissance de Victor, ma tante veut lui offrir une lampe à sel en guise de veilleuse, car selon elle, ca a des vertus appaisantes et canalise les ondes mauvaises des pc, tv etc.

Ne connaissant pas cela, j'ai tapé une recherche sur g..gle et j'ai trouvé un article, un témoignage d'un homme qui, après plusieurs mois de tracas, a réalisé que ses problèmes de santé (constipation aigue) étaient dus à ces lampes chez lui. Une fois les lampes remisées, ses problèmes ont disparus. Il en a, par hasard parlé à son dentiste possédant également une telle lampe, et celui ci était abassourdi car apparemment, lui et son assistante avaient les memes symptomes, et ce, depuis qu'ils avaient la lampe dans le cabinet.

Je voudrais savoir si qqun ici utilise cette lampe et...si vous avez détecté des problèmes?? Je ne voudrais pas me baser sur un seul témoignage négatif, mais ne voudrais pas non plus mettre cette lampe dans la chambre de mon fils si y'a un risque, aussi minime soit-il...

Merci.

je connais ce genre de lampe.
des amis en ont une dans leur salon et nous on en a mais en système photophore.

Je peux pas te dire grand chose mis à part qu'on a jamais rien ressenti de tel et que je n'était pas au courant des effets négatifs des produits à base de sel.

A

Andrée

Guest
et bien, connais pas ce genre de lampe...chose certaine si jamais tu as cette lampe en cadeau et que des choses bizarres se produisent ben tu sauras d'où sa vient :lol: désolée :oops: je t'aide pas beaucoup là hein... :wink:

Je connais pour son côté apaisant mais je n'ai jamais testé!

Une amie en a une, elle trouve ça joli mais n'a jamais ressenti un quelconque effet apaisant ou négatif.

Voilà :wink:

Bon, et bien ma tante ma confirmé ne pas avoir de problème de constipation, et comme elle dit, le trop nuit en tout. Je pense que la personne de l'article en avait deux dans la piece allumées 24h/24... :?

Benh on verra ce que ca donnera chez nous ;-)

Merci.