l'amour pendant la grossesse!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'amour pendant la grossesse!!

Dites moi les filles si vous ressentez les mêmes choses!!!

Je suis enceinte de bientôt 4 mois et je suis envahit d'un sentiment profond et encore bien plus que cela pour mon mari: j'ai l'impression de l'aimer bien plus qu'avant ou alors encore plus fort enfin c'est fort... fort fort fort fort /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
et puis lorsque nous faisons les calins... /infopop/emoticons/icon_wink.gif je ressens un plaisir tellement différent mais si agréable comme si c'était les premières fois.. enfin j'avoue que c'est trés agréable autant pour lui que pour moi!!! vous avez déjà ressenti ca vous?

Leeloue

Je crois que médicalement c'est dû a l'irrigation des parties génitales qui sont plus "gorgées de sang et gonflées" Pour ce qui est de l'amour je crois que c'est plus psychologique... Vous faites tout de même un BB ensemble!!! Bisous. magali

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui leeloue, j'en suis aussi passée par là. Et effectivement, on m'avait dit que c'était du à une augmentation de l'irrigation des parties génitales. Profites en bien /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

Bein, vous avez de la chance les filles. Pednat ma grossesse, j'avais plus envie de rien. /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif